x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeroport de New York

Aller en bas 
+2
Black Tom Cassidy
Magnéto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

Black sourit ironiquement à ANgel

"Si tu touches ma bulle, tu meures. Mais si ça t'interesse alors vas y."

Il s'appréta à envoyer sa rafale sur Jean et Emma quand il entendit une voix dans sa tête.

"Qu'est-ce que ..... ?*

Puis il ne sentit plus rien : son esprit était contrôlé par le professeur. Il réabsorba la rafale d'énergie et resta debout, immobile, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:07

Black était contrôlé par le professeur. Il allait désormais obéir à tous ce que Charles allait dire. Charles rempa pour se palcer à côté de son fauteuil et dit à Black, dans ses pensées, mais bizarrement, tout le monde entendait:

"Tu vas sortir immédiatement de ta bulle !"

Black Tom Cassidy allait obéir, il était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

*sortir de ma bulle ? Non mais ça .... Oui, tout de suite.*

Black réduit sa bulle a un minuscule flocon qu'il avala avec délectation. Il se tint immobile ensuite, totalement inconscient de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue74/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

Black sortait doucement de sa bulle. Magneto souria et dit à Charles:

"C'est du beau travail ! Mais je crains que ce mutant ne soit pour moi !"

Il prit avec ses pouvoirs le fauteuil de son ami et lui jetta dessus. L'emprise de Black était rompue ! Magneto s'empressa de lui dire, avant que Charles ne puisse se réanimer:

"Maintenant, tu n'as qu'à choisir ! Aller avec Charles qui ne manipulera toute ta vie, ou m'aider dans ma confrérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:26

Black se passa la main sur le front : l'idée d'avoir été manipulé psychiquement lui déplaisait beaucoup. Il écouta Magneto et un sourire assassin se dessina sur ses lèvres.
Néanmoins, il ne dit rien. Il soufla dans ses mains, expulsant un peu d'énergie végêtale qu'il insufla à la fleur de sa boutonière qui s'était fanée. Elle refleurit aussitôt.
Black se tourna ensuite vers Magneto.


"Jamais je ne serai dans le camp de celui qui a contrôlé mon esprit. Si votre confrérie est contre lui alors je suis avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

Le professeur était par terre, inconscient. Bien sur, il était avec ses X-men, mais mentalement, il ne pouvait rien faire. Il entendit Black Tom Cassidy avec Magnéto, entrain de faire un pacte. Charles n'avait pas la capacité de dire non. Allongé par terre, son fauteuil à côté de lui, ses X-men ne pouvant rien faire, il était perdu. Il aurait aimé envoyer un message à Emma ou Jean pour leur dire de ne pas se préoccuper de lui et de poursuivre Magnéto, en vains. C'était encore une mision perdue pour les X-men, il fallait désormais que le professeur les entraine à battre Magnéto, leur pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

Black ragarda Charles Xavier, au sol.

*il mériterait de mourir pour ce qu'il m'a fait.*

Il fit un pas vers lui avec un air provocant.

"Vous voyez, les situations changent plus rapidement qu'un battement d'aile de papillon."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue74/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

Magneto était content que Black ait accepté sa proposition de venir avec lui. Il laissa un peu Black avec Xavier qui était comme mort et lui dit, car il avait senti la haine envers le leader des X-men:

"Il nous est encore un peu utile ! Son prochain sacrifige causera sa perte ! Suis-moi !"

Il partit de l'aeroport et se dirigea vers la probable entrée du vortex.

[Vortex sur Terre]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:50

Charles venait juste de se réanimer, lorsque le mutant parti avec Magneto. Il étai furieux: comment Magneto aurait pu oser lui envoyer son propre fauteuil dans la tête ? Il réussit à se redresser et mettre son fauteuil droit, mais n'arriva pas à se remettre dessus:

"Ca ne sert plus à rien de les poursuivre Jean et Emma, il faut retourner à l'institut, je pense que j'ai quelques petits invités qui aimeraient bien me voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Jean Grey Phoenix
X-men
X-men
Jean Grey Phoenix


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue33/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

Jean n'avait rien pu faire face à Black Tom Cassidy et apparement, Emma non plus ! Mais lorsque le professeur décida de leur venir en aide et que Magneto l'attaqua pour le neutraliser, Jean et rouge de rage. Elle était prête à aller chercher Magneto pour lui rendre la monnaie de sa pièce, elle s'approcha du professeur et arriva à le remettre sur son fauteuil:

"Ca va mieux professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
mutant n°2
mutant n°2
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Pouvoirs : télépathe
Camp : L'institut
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue27/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:46

Emma était déçue. Elle n'avait pas pu avoir ce mutant.
Meêm avec l'aide de Jean. Peut être également qu'elle n'avait mi toutes sa puissance à contribution.
Elle soupira et fit un signe de tête positif pour répondre au professeur Xavier.
Après tout, un peu de repos, même si elle pensait qu'il ne durerait guère, ne lui ferait pas de mal.




hj : Désolée de l'absence mais j'ai été assez occupée cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 3 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

HJ: ce n'est pas si grave !

Le professeur était de nouveau sur son fauteuil, mais il avait très mal à la tête ! Il réprist esprit et dit à Emma:

"Il faut vite retourner à l'institut !"

Le professeur était stressé, il n'avait jamais été aussi anxieux que ça !

HJ: petit post, désolé, mais je suis pressé d'aller à l'institut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aeroport de New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeroport de New York
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aeroport du Caire
» Aeroport de Dakar
» Aeroport de Berlin
» Aeroport de Los Angeles
» Aeroport de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Sur la Terre :: New York-
Sauter vers: