x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeroport de New York

Aller en bas 
+2
Black Tom Cassidy
Magnéto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:50

Le professeur lui répondit:

"Je suis Charles Xavier, garant de la paix entre les mutants et les humains ! Je peux t'aider Black ! Oui, je peux savoir ton nom ! Je suis télépathe !"

Chales regardait la bulle redescendre dans l'aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Angel
mutant n°1
mutant n°1
Angel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Pouvoirs : peut voler
Camp : x-men
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue22/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

"Dois-je dire qui je suis professeur Xavier?"

Angel attendait la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:58

*super ... un télépathe et son gentil petit Ange.*

Black toisa Angel et le professeur Xavier.

"Et bien, Monsieur le garant de la paix entre les mutants, sachez que je n'ai pas besoin d'aide."

Il croisa les bras, l'air provocant et sortit un cigare de sa poche. Il l'aluma et le porta à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:24

Le professeur dit subitement à Angel avant d'entrer dans la tête de Black:

"Non, ce n'est pas la peine pour l'instant, prépares-toi pour après !"

Code:
Je vois de la colère.................beaucoup de colère !..................... Tu as un passé incroyable !......................Mais pourquoi rester aussi méchant ? ...............Black Tom Cassidy, c'est bien ton nom !............. J'espère que tu ne suivras pas MAgnéto sinon.................... cela te mènera à ta perte !...........

*Jean, Emma, j'ai besoin de vous....*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Angel
mutant n°1
mutant n°1
Angel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Pouvoirs : peut voler
Camp : x-men
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue22/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:43

"D'accord professeur!"

Angel commencait à se pareparait, il enfila ses gants, et fit ses lacets aux chaussures.
Angel attendit la réponse du professeur xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue74/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:03

Magnéto était bien là !

"Tiens Charles ! One ne parle jamais face à face ! Mais je suis ici pour le mutant, pas pour bavarder !"

Il lui tourna violement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:50

Charles le regarda, intrigué:

"Pour le mutant ? Tu était donc au courant de cet évènement à l'aéroport ? Si j'aurais été toi, jamais je n'aurais essayer de tuer l'humanité entièrement !"

Il eut un long soupir avant de continuer:

"De toute façon, l'humanité disparaitra un jour !"

Il tourna la tête à droite, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Jean Grey Phoenix
X-men
X-men
Jean Grey Phoenix


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:21

Jean arriva en courant avec Emma, lorsqu'elle trouva le professeur à côté d'un ange:

"Bonjour ! Professeur, Magnéto est..........là ! C'est terrible, que se passe-t-il ?"

Elle envoya à Angel:

*Je suis Jean Grey, enchantée !*

Elle vit Magnéto et lui dit:

"Que vas-tu faire de malfesant maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:53

Le professeur salua Jean et dit à Magnéto:

"Ce n'est pas toi qui décidera du destin de cet homme ! C'est à lui de décider !"

Charles lança un regard noir à son ancien ami, qu'il n'aimait plus beaucoup à cause de ses mauvaises intentions. Il fit signe à Jean d'être prête pour un affrontement éventuel et cligna ds yeux à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:05

Black toisa tous les mutants présents, fumant son cigare.

*Charmante la réunion de famille.*

L'intrusion de Charles Xavier dans sa tête l'avait profondément iriité. Il dévisagea néanmoins Magneto avec curiosité.

*Serait-ce lui ? D'après leur dires .... C'est lui.*

Il fourra sa main gauche dans sa poche.

"tant de gens réunis ici à cause de moi .... Vous me flattez beaucoup. J'adore me sentir au centre de l'attention des autres."

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

Le professeur n'aimait pas beaucoup Black ! Mais il parait que les première apparences sont parfois trompeuses ! Il dit à Angel et Jean, en compagnie de Emma:

"Ca ne peut pas durer trop longtemps ! Capturez-le ! Je m'occupe de Magnéto !"

Il tourna la manette de son fauteuil pour se diriger en direction de Magnéto. Il lui dit sèchement:

"Erick ça suffit ! Tu n'auras jamais ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:22

Black, cette fois, rit à gorge déployée.

"Me capturer, moi ? Vous plaisantez j'espère ..."

Il absorba l'énergie de sa rose et en refit une bulle. Il se replaça à l'intèrieur, exactement comme avant.

"Tant que je suis à l'intèrieur, vous ne pouvez rien contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Phoenix
X-men
X-men
Jean Grey Phoenix


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:44

Jean écouta attentivement le professeur et obéit par télépathie:

*Je crois professeur qu'il a entendu ! Ne vous inquiétez pas, Emma et moi ne le bousculeront pas !*

Elle tendit sa main vers la bulle pour la faire venir vers elle, elle faisait donc une attraction. La bulle semblait facile à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:28

Black regarda Jean avec pitié puis repris le contrôle de sa bulle. Il oposa à l'attraction de Jean une force inverse : la bulle resta donc immobile.

"Il en faudra plus pour m'avoir, Mademoiselle."

Black souriait avec ironie.

*Non mais qu'est-ce qu'ils croient ? Que je vais me laisser capturer comme un gosse ?*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:36

Le professeur haussa les sourcils. Il prit une cartouche de désherbant qui venait de l'armée pour la jetter avec toutes ses forces contre la bulle. Après celà, elle se brisa en tombant par terre. Une petite fumée s'en dégagea:

*Jean, il va peut-être être en état de faiblesse ! La bulle ne va pas tenir longtemps !*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Jean Grey Phoenix
X-men
X-men
Jean Grey Phoenix


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10

Jean reçu le message télépathique du professeur. Elle se cocnentra et essaya de remplir la bulle d'airau point de la faire exploser. Elle tendit ss mains devant elle et commença le processus:

"Tu ne vas pas être déçu !"

Elle avait hâte que tout ce finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
mutant n°1
mutant n°1
Angel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Pouvoirs : peut voler
Camp : x-men
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue22/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:06

Angel qui se tenais près de Jean et de Emma, avait vu toute la scène.
Il déploya ses ailes pour prendre son envol quand il vit la bulle, il attendit les ordres du professeur Xavier ou de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue74/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

Magnéto regarda Jean se débrouiller avec le mutant. Il haussa les sourcils: elle n'était pas très forte pour son niveau. Il s'avança ensuite tout doucement vers Charles en compagnie d'Angel qui attendait des ordres. Magnéto était étonné et fit une petite réflexion, étonné:

"Charles, tes mutants ne doivent pas trop savoir ce qu'ils font on dirait !"

Il rigola un moment et continua, avec cette petite phrase qu'il aimait bien:

"L'espoir Charles, c'est nous ! Laisses-moi faire ce que nous devons faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
mutant n°2
mutant n°2
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Pouvoirs : télépathe
Camp : L'institut
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue27/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

Professeur, ne tenez pas compte de cette provocation..
dit elle, les dents serrés.


Puis à Jean : - Attends nous allons le faire ensemble.
Elle se concentra sur la "bulle" qui se remplit beaucoup plus rapidement.
Elle sembalit prête à exploser.


-Alors, on le massacre cet imbécile?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:42

Le professeur écouta Emma qui voulait aider Jean évidemment et il lui fit un signe de tête, pour lui dire par télépathie:

*Il nous faut juste le capturer Emma ! Nous en avons besoin !*

Sur ce, il souria avec rapidité et dit à Magnéto, qui se tenait à côté de lui:

"Alors comme ça, tu voudrais que l'un de nous deux meure c'est ça ! Et saches qu'ils savent tous ce qu'il faut faire !"

Il vit ensuite Angel décoller du sol et qui, apparement, attendait les ordres du professeur. Il le regarda et lui dit:

*Tu vois maintenant mes capacités en la matière de télépathie, alors, ne soit pas surpris, mais il faudrait que tu aides Jean ou Emma à ne se pas faire repérer par le mutant, ou tout du moins, aider une de ces filles à faire éclater la bulle !*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Jean Grey Phoenix
X-men
X-men
Jean Grey Phoenix


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue33/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:52

Jean accepta qu'Emma l'aide. Elles se concentrèrent sur la bulle qui devait exploser. En la remplissant d'oxygène, Jean espérait que le mutant allait lacher sa protection:

"C'est bon, Emma, il doit être presque KO !"

Elle souria eut confiance en Emma et elle-même pour remplir cette mission positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue74/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

Magnéto voyait les petites performances, parce qu'il ne voyait que ça, des mutants de Xavier. Il lança ensuite à Xavier:

"Je n'ai jamais parlé de mort ! Il est sur qu'il y aura une guerre, et elle n'est pas prête d'être terminée ! Ce seront les humains ou les mutants"

Il tendit le bras et le fauteuil de Charles se bouscula un peu en arrière:

"Regardes-toi Charles ! Tu ne peu pas pénétrer dans mon esprit et tenir debout ! Si je veux que ta machine qui te sert de fauteuil dégringole, il en sera ainsi !"

Il leva encore légèrement la main et le fauteuil pensa à gauche et ensuite à roite. Il avança sèchement et brusquement sa main en l'air et le fauteuil perdit l'équilibre, au point de tomber par terre, en plein aéroport. Charles était par terre, plus faible que Magnéto l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:27

La cartouche de déserbant avait affaibli Black qui s'était remis à tousser frénétiquement. Il sentit l'air qui remplissait sa bulle : elle était sur le point d'exploser.

*Aller Black, concentre toi. Ce ne sont que des amateurs, tu vaux mieux que ça !*

Il absorba l'énergie d'arbres, plantés à l'extérieur de l'aéroport. Il en avala une partie, pour retrouver de l'énergie, et renfoça sa bulle avec la deuxième partie.
Il absorba ensuite l'énergie de plantes vertes situées dans l'aéroport même qu'il transforma en une iummense rafale. Il la plaça en suspension au dessus de Jean et Emma.


"Si vous n'arrétez pas de m'étouffer avec votre oxygène, je vous laisserai apprécier la puissance de mon énergie végétale."

Evidemment, Black était affaibli mais il gardait encore une certaine contenance et espérait que cela suffirait à convaincre les x men que ses forces restantes étaient importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue67/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:10

Le professeur venait de tomber à terre par les pouvoirs de Magnéto. Il n'avait jamais vraiment osé à faire ça ! Charles était furieux ! Son meilleur ami d'autres temps le ridiculiser ainsi ? Il ne trouva qu'un seul remède à tout ça: ses X-men n'étaient pas vraiment entrainnés comme il l'imaginait, il n'était pas lui non plus le super-mentor qu'il espérait être. Mais il avait espoir, et joua tout sur ses deux grands atouts, Jean et Emma. Il entendit, enfin il l'intercepta un message mentale de Black. Il lui répondit violemment:

*Oh toi ! Tu vas peut-être faire face à mes élèves, mais tu ne me tiendras pas tête !*

Il se concentra et se reconcentra. Il contrôla l'esprit de Black Tom Cassidy et lui ordonnait, avec une voix sifflante dans sa tête:

*Tu vas tout de suite enlever cette source lumineuse au-dessus de mes élèves ! Ou tu seras persuadé d'être jusqu'à la fin de ta vie, une fillette de 6 ans !*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Angel
mutant n°1
mutant n°1
Angel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Pouvoirs : peut voler
Camp : x-men
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Aeroport de New York - Page 2 Left_bar_bleue22/100Aeroport de New York - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:02

Angel qui se tenait là, vit toute la scène et il avait la hainedans la yeux car il avait vu le professeur xavier tombait.
Il prit son envol pour tomber à pic sur Black. Black tomba à terre.

Edit: Ne fais pas agir les autres personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeroport de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeroport de New York   Aeroport de New York - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeroport de New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeroport du Caire
» Aeroport de Dakar
» Aeroport de Berlin
» Aeroport de Los Angeles
» Aeroport de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Sur la Terre :: New York-
Sauter vers: