x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Left_bar_bleue67/100Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty_bar_bleue  (67/100)

Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:04

-Bienvenu Logan dans la salle des dangers, un véritable X-man doit contrôler ses pouvoirs et c'est pour cela que cette salle existe. La simulation sera chronométrée pour déterminer la force de tes pouvoirs. Mon image n'est qu'un hologramme et ma voix n'est qu'une enceinte. Je vais disparaitre dans quelques instans. Message terminé
Logan sortit ses griffes et s'avança dans un grand couloir, avant de se faire attaquer par une équipe de soldats...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Wolverin
Invité




Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:05

Logan vit un groupe de 10 soldats avancer vers lui. Ils sortirent un M16 et commencèrent a canarder Wolverine. Celui ci s'élanca sur eux. Il en décapita un, puis planta ses griffes dans un autre tout en coupant le bras d'un soldat armé d'un pistolet. Il evita un coup de poing. Tout a coup, il sentit une vive douleur dans son ventre; on lui avait tiré dessus. La blessure cicatrisa et la balle tomba a terre. Le tireur vit sa tête embrochée...Puis Logan transperca le coeur d'un soldat. Il sauta au dessus d'un autre puis planta ses griffes dans sa nuque, puis sauta et donna un coup de pied a un soldat. Les derniers tirèrent frénétiquement sur lui mais Wolverine évita les balles, s'en prenant seulement une bonne dizaine dans les jambes. Mais les blessures cicatrisèrent et il tua les deux derniers.
-Pas trop dur, Logan?
-Trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Left_bar_bleue67/100Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty_bar_bleue  (67/100)

Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:59

-Je reconnais bien tout caractère. Maintenant, quelque chose de plus dur, une de mes dernières inventions en trois dimensions. Logan, voici ton vrai premier défi.
Une grande porte s'ouvrit et une personne de la taille d'un géant poussa un grand cri. C'était Dent-de-Sabre.
-Professeur, vous me gâtez.
-J'étais sur que cela te plairait. Activation du niveau supérieur, mutant de classe 4, nom de code, Dent-de-Sabre.
Dent-de-Sabre se craca les mains, avant de sauter sur Logan et n'en faire qu'une bouchée.
-J'attendait ce moment depuis bien longtemps.
-On est du même avis alors.
Les deux rivaux engagèrent le combat et...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Left_bar_bleue67/100Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty_bar_bleue  (67/100)

Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:10

Dent-de-Sabre donna des coups de poing et des coups de griffes tellement forts que Wolverine tomba par terre. Il planta ses griffes dans la jambe gauche de Dent-de-Sabre qui hurla. Il prit Wolverine et le lança sur le mur de la salle. Dent-de-Sabre fonça sur Wolverine qui s'agenouilla. Den-de-Sabre endommagea un peu le mur, mais il n'était pas vraiment cassé. Il y eut un déclanchement qui échappa à Xavier.
-Salle des Dangers, ajoutement des mitrailleuses.
Quatre grosses mitrailleuses sortirent des murs et se fixèrent sur Wolverine comme cible.
-Logan, c'est maintenant très dangereux, soit tu continu, soit tu abandonne, fais ton choix et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Wolverin
Invité




Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:49

-Moi, arreter? Tu me prend pour qui!!
-Pour un homme raisonnable, Logan, un homme raisonnable...
Wolverine sauta sur Dent-de-Sabre et lui entailla un bras. Ce dernier poussa un hurlement rauque et s'élanca sur Wolverine. Logan évita un coup de poing, puis sauta sur le côté. Il courut entre les jambes du géant, et celui-ci, n'ayant pas eu le temps de se retourner, eu la coonne vertebrale coupée en rondelle. Mais a ce moment la, les mitrailleuse tirèrent une volée de plombs sur Wolverine. Il s'en prit plein, puis tomba a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Left_bar_bleue67/100Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty_bar_bleue  (67/100)

Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:50

Le professeur Xavier apppuya sur un bouton lorsqu'une porte s'ouvrit.
-Voici Logan, la fin de ta simulation. Franchis cette porte en un seul morceau et tu aura gagner. Si tu veux en plus régler son compte à dent-de-sabre, fais-le. Mais fais attention aux mitrailleuses.
La porte s'ouvrit et une dizaine de soldats en sortirent. Dent-de-Sabre sourit. Il pointa son poing vers Wolverine.
-Tu sais, je suis comme ton frère, voici une surprise dont tu ne savait pas l'existence.
Quatre longues griffes d'adamantium sortirent de chacune de ses mains
-Soldat de l'HYDRA, imatricule 1542B, nous évaluons la situation.
-Soldat de l'HYDRA, imatricule 4532N, nous attaquons le fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Wolverin
Invité




Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:53

HS: bon après ca on arrete hein^^


Logan dit a Dent-de-Sabre:
-Cette fois ci on va devoir s'allier je crois...
-D'accord mais après on continue notre petit duel...
Puis ils sautèrent tout les deux sur les soldats. Dent-de-Sabre en écrasa deux, puis coupa un autre en rondelle. Wolverine fit de même avec un autre soldat, puis le géant donna un puissant coup de pied a un autre soldat. Il alla s'écraser sur un mur. Il en restait cinq, qui tirèrent sur leurs assaillants. Wolverine évita quelques balles tout en courant vers les soldats, puis sauta dans le petit groupe, coupant le bras de l'un d'eux. Dent-de-Sabre décapita un autre, puis planta ses griffes dans la gorge de l'avant dernier. Celui ci s'effondra a terre. Wolverine fini l'autre en lui tranchant la gorge. Puis Dent-de-Sabre essaya d'attraper Wolverine, mais le soldat a qui Logan avait coupé un bras avait prit la jambe du géant. Ce dernier tua le pédant, puis se tourna vers Wolverine. Logan ésquiva un coup de griffe, puis riposta. Den-de-Sabre esquiva a son tour, et ainsi de suite. Soudain, un coup de feu retentit et Dent-de-Sabre tomba sur le ventre, la tête transpercée d'un balle. Logan sauta de côté, évitant le projectile du soldat dont Dent-de-Sabre avait donné un coup de poing quelques instants plus tôt. Wolverine prit l'arme d'un des soldats morts puis tira sur le survivant. Sa tête explosa, transpercée de plusieurs balles.
Soulagé, Logan dit:

-T'en a fini avec moi Charles?
-Oui, tu peux repartir.
Le professeur Xavier ouvrit la porte, puis Logan le rejoint d'un pas trainant, ses blessures se refermant petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Left_bar_bleue67/100Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty_bar_bleue  (67/100)

Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:59

-Très bien Logan, maintenant, je vais te dire d'amener un mutant appelé Diablo, il a une peau bleu et peut se téléporter. J'aurait bien aimé y aller avec toi, mais j'ai un rendez-vous très urgent. Suis moi

[Garage, hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Empty
MessageSujet: Re: Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002   Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des dangers simulation N°2 Pyro mutant 00003
» Salle des Dangers simulation N°3 en groupe
» Simulation N°4 Wolverine
» Simulation N°5 Emma Frost
» Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: L'institut Xavier :: Salle des dangers-
Sauter vers: