x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 abandon ou mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
abandon ou mort Left_bar_bleue67/100abandon ou mort Empty_bar_bleue  (67/100)

abandon ou mort Empty
MessageSujet: abandon ou mort   abandon ou mort Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:43

Lors du quinzième jour de votre absence sans messages, votre pseudo de membre comportera le mot [abandon] dans son nom. Si vous revenez après les quinze jours sans être marqué mort, vous baisserez d'un rang et devrez tout recomencer dans votre camps (l'enregistrement, la chambre, l'accueil, ...), ce n'est pas très gentil, mais pour que tout le monde participe bien, il faut le faire. Si vous êtes marqué [mort] ou [morte] dans votre pseudo, vos ennemis feront une joie de vous tuer.
Exemple: Dazzler s'est absentée pendant plus de 26 jours, elle est donc morte.
Ses ennemis (l'armée des sapiens) ouvrent un sujet où elle est tuée et est impuisante car elle n'y participe pas.
Dazzler ne peut donc plus revenir sous cette identitée, son compte est supprimé.
Si Dazzler revient, elle devra se réinscrire sous le nom de Dazzler II. Elle devra tout recommender du début: Fiche, enregistrement, avatar (en ne mettant pas le même),...
Lorsqu'elle reviendra à l'institut, les autres membres seront stupéfaits de la revoir.
J'espère que vous avez compris le fonctionement de cette rubrique car elle n'est pas très facile.
PS: Et si votre compte est supprimé, n'allez pas pleurer, c'est la règle. J'espère que cela ne se produira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
abandon ou mort Left_bar_bleue67/100abandon ou mort Empty_bar_bleue  (67/100)

abandon ou mort Empty
MessageSujet: Re: abandon ou mort   abandon ou mort Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:09

Comme j'ai déjà supprimé 2 comptes et abandoné 2 compte aussi, je trouve que c'est pas très très bien. J'effecturais un rescencement tout les deux mois. Une personne ne répondant pas à un rescencement sera abandonée et si elle en manque un deuxième, elle sera morte. Si elle en manque un troisième, la personne sera supprimée des membres. Les rescecements auront lieu du:

-1 février 2007 au 11 mars 2007 inclu.
-1 mai 2007 au 4 juillet 2007 inclu.
-1 septembre 2007 au 20 octobre 2007 inclu.
-8 novembre 2007 au 22 décembre 2007 inclu.
-7 janvier 2008 au 27 janvier 2008 inclu.
-... (je complèterai)

Un Mail vous sera envoyé et un MP aussi avec l'adresse de la page où poster pour savoir si vous restez.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
 
abandon ou mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Hors jeux :: Divers :: Désintégration de compte-
Sauter vers: