x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Black Queen Left_bar_bleue67/100Black Queen Empty_bar_bleue  (67/100)

Black Queen Empty
MessageSujet: Black Queen   Black Queen Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:33

Fichier National d'Identification
{Pas de panique ! Cette partie là est la plus simple et rapide à remplir...
Elle regroupe les informations de "base" sur votre personnage, censément recueillies sous forme de données informatiques... Donc, inutile de faire de belles et longues phrases, soyez lapidaire, simple, concis et ce sera parfait ^^ Le plus corsé arrive ensuite ne vous inquiétez pas xD}


      Informations Générales

  • Nom : Gallio
  • Prénom(s) : Séléné
  • Identité d'origine :
    C'est une identité que je ne veux plus entendre, elle fait partie de mon ancienne vie, lorsque j'étais encore jeune, faible et naïve: Thalia Barton...


  • Date de naissance, Âge :
    Ma carte d'identité indique que je suis née un certain 21 Novembre 1968, me donnant ainsi 41 ans.

  • Origines :
    Ma famille vivait à Danvers dans le Massachusetts depuis des siècles, même lorsque la ville se nommait encore Salem Village. On appelait alors la région le Comté d'Essex. Essex, c'était le nom de famille du Comte à l'époque de la colonisation américaine, les intimes l'appelaient Nathaniel, ce ne fut jamais le cas de mes ancêtres.


  • Situation familiale : Seule... figée devant mon miroir, comme le temps figea mon visage.
  • Profession :
    Aucune profession, vivre dans un bidonville est ce que je fais de mes journées, je squattais autrefois dans le Danvers State Hospital, vous savez, le fameux hôpital psychiatrique qui fut muré car il était considéré comme... hanté. J'ai profité d'un job de stripteaseuse dans un certain Club des Damnés, j'en devins même la maitresse du PDG des Shaw Industries. La vie était belle, jusqu'à ce que je fusse littéralement larguée au profit d'une prostituée blonde.


      Mutation

  • Pouvoir :
    • Drainage d'énergie
    • Immortalité
    • Contrôle Mental

  • Niveau de Contrôle : {Votre mutant a-t-il déjà beaucoup utilisé ses pouvoirs ou non ? Ou est-ce que cela reste complètement incontrôlable ?
    Sachez que plus le pouvoir de votre personnage est puissant, plus il aura du mal à le contrôler. De même, s'il n'a qu'un seul pouvoir il sera plus facile pour lui de le maîtriser que s'il en a 2 ou 3, car il pourra concentrer ses efforts dessus}


  • Appartenance à un groupe répertorié :
    Tous ceux à qui j'ai fait confiance ont fini par me trahir un jour ou l'autre, jusqu'à ce que Kevin arrive. Si on devait se ranger en fonction de ses opinions, je serais une pro du projet New Born, ne pensez pas que je vais obéir au leader. Je n'exécuterais ses ordres que si j'y trouve un certain intérêt. Personne ne peut se considérer mon maitre !

  • Dangerosité : {Votre brave petit, a-t-il été un très vilain mutant, ou bien a-t-il été sage comme une image ? On vous écoute...}


      Critères de Reconnaissance

  • Apparence Générale : {Allure, tenue vestimentaire, quelques petits détails qui rend votre mutant reconnaissable...}
  • Signe Distinctif : {Cicatrice, tatouage et autre réjouissance peut-être ?}

  • Qualités :
  • Défauts :



Ne perdons rien du passé.
Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.

Anatole France

{La bonne vieille partie histoire un peu remodelée...
Traditionnellement divisée entre l'enfance/la découverte des pouvoirs/la situation actuelle.
Libre à vous d'adapter, de choisir une autre présentation, c'est très libre !
L'important étant de lever quelques voiles sur la personnalité de votre personnage...
Seules obligations : l'apparition des pouvoirs à l'adolescence (sauf exceptions à voir par mp) doit figurée quelque part ici, ainsi que ses sentiments vis-à-vis de la situation actuelle (le président, le mur, la nouvelle Confrérie, les tatouages... En somme, le projet New Born) obligatoirement.
Bon courage et n'hésitez pas à mp si besoin ! ^^}


      Quand je serai Grand, je serai...

    {L'enfance de votre personnage... Pourri gâté ou petit orphelin ? Allez-vous nous conter un conte à la fin heureuse, ou doit-on sortir les mouchoirs ? xD N'oubliez pas que nos premières années nous construisent...}


      ...Mutant ?

    {Le moment crucial... Celui où l'adolescent a compris qu'il était différent. A t-il eu peur ? Etait-il fier ? Comment a réagit son entourage ? Sa vie a t-elle été bouleversée ou a-il continué à mener sa petite existence tranquillement..? Institut peut-être, ou Confrérie ? Dîtes nous tout...}


      Parmi ceux qui sont comme Moi... Et les Autres.

    {Nous n'avons rien à envier à nos aînés...
    C'est à se demander si le monde a déjà subit de telles tensions, de toutes parts... Comment votre mutant réagit-il à cela ? Il ferme les yeux, ou il s'investit ? Il s'indigne, s'insurge, ou approuve et ne demande qu'à aider à mener le projet à son terme ?
    Il n'y a pas de "bonne attitude"... Il n'y a que des choix à faire.}



Post scriptum
{Dernières petites informations administratives avant d'être lâché dans la jungle ! xD}


      Hors Jeu

  • Célébrité sur l'avatar : {Nous n'acceptons que les images de personnes réelles et non anonymes ^^}

  • Comment avez-vous découvert le forum ? :
  • Présence :

  • Mots de Passe :
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
 
Black Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Tom Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Hors jeux :: Histoire-
Sauter vers: