x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lancement de la machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Lancement de la machine Left_bar_bleue74/100Lancement de la machine Empty_bar_bleue  (74/100)

Lancement de la machine Empty
MessageSujet: Lancement de la machine   Lancement de la machine Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:34

Magneto arriva devant la machine. Il voyait Black à côté de lui. Il lui souria et posa ses mains sur son invention pour la charger d'énergie, pour pouvoire irradier toute la planète Terre. La machine commença à dégager de la lumière aveuglante. Magneto dit à Black:

"Tu n'aurais pas un sujet de conversation interressant ?"

Il ricanna. Il fallai bien s'occuper pendant le boulot !

==> 5%
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Lancement de la machine Left_bar_bleue40/100Lancement de la machine Empty_bar_bleue  (40/100)

Lancement de la machine Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la machine   Lancement de la machine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

Black traita mentalement la composition chimique de sa bulle et l'étendit tout autour de Magneto et de la machine. Le rayon la traversait mais rien d'autre ne pourrait la transpercer.

"Comme ça, on ne nous dérangera pas."

Il ricana et se tourna vers Magneto.

"Et bien, je ne sais pas .... Hum ... Un sujet de conversation. Ah oui je voulais vous demander : "

Il se redressa et tritura la fleur de sa boutonière.

"Ai-je une liberté totale au sein de la confrérie ?"

Il laissa sa fleur tranquille et regarda Magneto dans les yeux.

"C'est un point très important pour moi. C'est pour cela que je me permet d'insister."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Lancement de la machine Left_bar_bleue74/100Lancement de la machine Empty_bar_bleue  (74/100)

Lancement de la machine Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la machine   Lancement de la machine Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:25

Magneto admira le travail de Black qu'était la bulle, lorsque Black lui demanda si il était libre. Magneto, lui répondit, gentillement:

"Tu as une liberté absolue ! Je ne te demanderais que deux choses: ne pas essayer de me tuer, ni d'intégrer les X-men !"

Il rigola sur ces deux points qui étaient évidents bien sur !

"Lorsque les humains seront mutants, il n'y aura plus jamais de problèmes entre eux et nous !"

==> 10%
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Lancement de la machine Left_bar_bleue40/100Lancement de la machine Empty_bar_bleue  (40/100)

Lancement de la machine Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la machine   Lancement de la machine Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:45

Black croisa les bras.

*J'ai ma liberté, c'est parfait*

Il regarda le rayon pensivement.

"Oui, mais il faudra vite en recruter un maximum avant les x men. Ce serait dommage qu'ils soient tous contre nous, tout de même."

Il sortit une fine cigarette de sa poche ainsi qu'un briquet.

"La fumée vous dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Lancement de la machine Left_bar_bleue74/100Lancement de la machine Empty_bar_bleue  (74/100)

Lancement de la machine Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la machine   Lancement de la machine Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:57

Magneto, toujours sur sa machine, répondit à Black en souriant:

"Mais les X-men ne recrutent que des mutants faibles !"

Le rayon avança, il se rapprochait de la Terre:

"La fumée ne me dérange pas, mais je n'aimerais pas voir toute la source d'oxygène de Neptune réduite en fumée !"

Il rigola un peu: ce qu'il avait dit ne voulait absolument rien dire ! Mais bon, ce n'était pas si grave, on pouvait toujours s'muser dans la confrérie.

==> 15%
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Lancement de la machine Left_bar_bleue40/100Lancement de la machine Empty_bar_bleue  (40/100)

Lancement de la machine Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la machine   Lancement de la machine Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

Black ricana et alluma sa cigarette qu'il porta à sa bouche.

"Ne vous inqiuétez pas, il en reste suffisament pour que je mette au travail dans la soirée seulement, même avec ma cigarette^^"

Il observa pensivement le rayon.

*aucune résistance de la part des x men ? C'est louche, très louche, trop louche.*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Lancement de la machine Left_bar_bleue74/100Lancement de la machine Empty_bar_bleue  (74/100)

Lancement de la machine Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la machine   Lancement de la machine Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:40

Magneto avait confiance en Black. Leur réussite était programmée d'avance ! Les X-men ne pouvaient pas venir sur Neptune, et c'était bien pour les deux mutants. Pyro devait bien remplir sa mission chez Xavier, même si Magneto était persuadé qu'il faillirait à sa tache ! Le professeur n'est pas bête, il aurait tout de suite trouvé la vrai nature de John. Mais, la race humaine éteinte, Magneto pourrait aller chercher John:

"Je pense que le petit rempli très bien sa mission mon cher ! Et je crois qu'il n'y aura aucun combat d'ici quelques jours ! Malheureusement !"

==> 20%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la machine Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la machine   Lancement de la machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Système solaire :: La planète Neptune :: Genosha, département de Neptune :: Arme M-
Sauter vers: