x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pyro

Aller en bas 
AuteurMessage
xxx
Invité




Pyro Empty
MessageSujet: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

Voilà avant de m'enregistrer je voudrais savoir : Dans votre histoire on lit que pyro est avec les x-men mais dans les fiches des perso libres il est classé dans la confrérie ! Finalement dans quel camps est il ? Autre chose dans votre histoire est ce qu'il meurt en coulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Pyro Left_bar_bleue67/100Pyro Empty_bar_bleue  (67/100)

Pyro Empty
MessageSujet: Re: Pyro   Pyro Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:50

C'est une bonne question !

Au début, les personnages pouvaient aller dans le camp qu'ils voulaient ! Mais, c'était un peu trop fouilli et donc j'ai instauré la règle de chacun son camp !

Pyro s'étant déjà inscrit ! Je ne pouvais pas le balancer dans l'autre camp ! Car, il m'avait demander d'aller chez les X-men !

Mais, Pyro n'était plus actif ! Il s'était arrêté dans une mission avec Cyclope et Jean sur Genosha ! Il n'était pas sortit du jet et nous avons décidé avec magneto de le faire couler avec le jet par le pouvoir de magneto !

Comme ça, premièrement, le personnage de Pyro sera dès lors libre, et de plus, Pyro ne serait plus des X-men ! On avait pensé que si un Pyro pointerai le bout de son nez, Magnéto essaierait d'aller repêcher le jet avec le corps de Pyro encore vivant à l'intérieur !

Bien sur, des e-mail de masse ont été envoyés à Pyro avant sa suppression !

Je crois que j'ai répondu à toutes tes questions ! Et merci d'avoir utilisé cette rubrique avec ton éventuelle inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
 
Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro
» Chambre de Pyro
» Salle des dangers simulation N°2 Pyro mutant 00003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Hors jeux :: Avant de s'enregistrer-
Sauter vers: