x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wolverine, c'est moi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverin
Invité




Wolverine, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Wolverine, c'est moi!!   Wolverine, c'est moi!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:17

Nom: Logan

Surnom: Wolverine

Age: impossible à déterminer

Camp: X-men

Aspet Physique: Cheveux : noirs Yeux : noirs

Caractère: Il est legerement mal elevé, et peut s'enerver si on le pousse a le faire...

Pouvoirs: Wolverine possède un facteur auto-guérisseur qui lui permet de guérir de tous types de blessures en un rien de temps. Ses cinq sens sont extrêmement développés. Son squelette est entièrement recouvert d'adamantium, un métal réputé incassable. Il possède 3 griffes rétractables dans chaque avant-bras, également recouvertes d'adamantium. Son esprit est illisible, même pour les meilleurs télépathes.


Histoire: On en sait très peu sur le passé de Wolverine. D'après les fichiers de l'Arme X, il aurait été marié et aurait eu un enfant. D'après Captain America, il aurait fait partie de l'armée canadienne pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il a ensuite fait partie de l'Arme X qui en a fait une machine a tuer. Lors de la Guerre du Golfe, il a sauvé la vie de Nick Fury, le portant sur son dos sur plusieurs kilomètres à travers le désert. Il réussit à s'échapper de l'Arme X, devenant assassin professionnel. A un moment, il aurait eu une liaison avec la Veuve Noire, mais leur relation a pris le jour où ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient plus s'utiliser l'un l'autre.

Wolverine fut recruté par Magneto pour infiltrer les X-Men et tuer le Professeur Xavier. Il tomba aussitôt amoureux de Jean, allant jusqu'à lui avouer les vraies raisons de sa présence parmi les X-Men. Personne ne le crut lorsqu'il affirma qu'il avait changer de bord et qu'il croyait au rêve du Professeur X. Il prouva pourtant sa bonne foi en attaquant Magneto et en sauvant ainsi la vie du Professeur lors de l'attaque de Magneto contre la Maison Blanche.

Alors qu'il était partie à la recherche de l'Arme X, les X-Men furent capturés par l'organisation. Wolverine demanda l'aide de la Confrérie avant de se faire capturé exprès pour infiltrer la base. Il demanda également l'aide de Nick Fury pour aider à démanteler l'organisation. Il sembla ensuite accepter la relation entre Cyclope et Jean. Mais lors d'une mission en Terre Sauvage, il laissa Cyclope tomber au fond d'une crevasse et raconta aux X-Men qu'il était mort.

Après leur victoire sur Magneto, Cyclope le vira de l'équipe, puis lui proposa de revenir, ce qu'il sembla accepter. Mais il quitta rapidement l'Institut, fatigué de voir la peur et la haine dans le regard de ses coéquipiers. Il fut attaqué par d'anciens soldats de l'Arme X et fut aidé par Spiderman et Daredevil avant que les X-Men viennent à son secours. Il réintégra l'équipe pour de bon après une mise au point de la part de Marvel Girl. Lorsque Angel intégre l'équipe, ce dernier demande à Wolverine de lui apprendre quelques trucs pour être à la hauteur, mais refuse de se battre. Lors du combat contre des Sentinelles envoyées pour tuer le président, Angel n'est même pas capable de porter Wolverine sur la tête d'un des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Wolverine, c'est moi!! Left_bar_bleue67/100Wolverine, c'est moi!! Empty_bar_bleue  (67/100)

Wolverine, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, c'est moi!!   Wolverine, c'est moi!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:11

C'est bon, je te nomme X-men, car il n'y en a pas. Bienvenu ! Va dans le hall d'entré de l'institut pour que je t'accueille comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Wolverine, c'est moi!! Left_bar_bleue67/100Wolverine, c'est moi!! Empty_bar_bleue  (67/100)

Wolverine, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, c'est moi!!   Wolverine, c'est moi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:11

Pour l'âge, tu as déjà + 8 ans pour le forum et + 1 an pour l'anniversaire de ta venue !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Wolverine, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Wolverine, c'est moi!!   Wolverine, c'est moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine, c'est moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine
» Wolverine
» Simulation N°4 Wolverine
» Chambre de Wolverine
» Salle des dangers simulation N°1 Wolverine mutant 00002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Corbeille-
Sauter vers: