AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Iceberg [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Iceberg [DONE]   Dim 13 Juin - 12:17



Bobby Drake
Il est temps de passer dans la cours des grands !
Camp: X-men ~ Age: 26 ans ~ Profession: Instructeur


    ~Nationalité: Américain
    ~Pouvoirs: Cryokinésie
~Histoire:
Ainé d'une famille américaine typique de Boston, il profita d'une enfance normale, mais lorsque ses pouvoirs ne manifestèrent, il sollicita lui-même l'institut Xavier, cachant ses dons à ses parents, et à son frère. Il s'intégra bien à l'institut, se fit des amis et tomba amoureux de Malicia qui venait d'arriver. Après les événements de la statue de la liberté, leur couple fut stable, mais Bobby grandissant n'avait pas la place qu'il voulait dans l'équipe du professeur. Lors de l'attaque à l'institut il renoua le contact avec ses parents, révoltés d'avoir un mutant comme fils, et fut témoin des événements tragiques d'Alkali Lake. Après la mort du professeur Xavier, Bobby fut accepté dans l'équipe et s'éprit de la jeune Kitty alors que Malicia par amour allait s'injecter un antidote mutant. Il fit partie des X-men qui marquèrent les médias lors de l'attaque d'Alcatraz, baptisé jour-M par les médias.

Depuis, Bobby assiste Tornade dans la gestion de l'institut. Nostalgique du passé, il ne comprend pas que d'anciens partent et de nouveaux arrivent. Lors de la formation d'X-force, il décida de ne pas en faire partie, privilégiant son travail d'instructeur et d'accueil. Parmi les nouveaux, il tombe amoureux de Lorna Dane, au détriment de Malicia, retrouvant ses pouvoirs.
ICEBERG

by Fox



&&. Relationship.

Ororo Munroe :
Bobby et Ororo ont toujours entretenu une bonne relation professionnel. On ne peut pas dire qu'ils sont amis, il travaille pour elle, quand les X-men existaient encore, elle était la chef. Ils s'entendent bien, peuvent rire ensemble, mais ça s'arrête là.
Emma Frost :
Bobby l'admire beaucoup, même si dès le jour de son arrivée elle lut dans ses pensées pour y trouver qu'il la trouvait bien faite. C'est la directrice adjointe, il lui doit le respect, mais ne comprend pas pourquoi une femme sortie de nulle part peut avoir une telle place à l'institut.
Alex Summers :
Le frère de Cyclope ? Bobby ignorait qu'il en avait un. Du moins, ce n'est pas lui qui l'intéresse, mais sa petite amie, Lorna Dane, même si Malicia a toujours une place dans son coeur. Ce qui a pour avantage de lui attirer une rivalité de la part du jeune homme.
Lorna Dane :
La fille de Magnéto ? Bobby ignorait qu'il avait une fille. De toute façon elle ne voit plus son père depuis des lustres. Quelque chose lui tapa dans l'oeil, et depuis il est amoureux d'elle. Elle n'est pas insensible, mais aime son petit ami Alex.
Piotr Rasputin :
Piotr et Bobby sont amis depuis leur arrivée. On peut dire qu'ils sont meilleurs amis. Ils font les quatre cents coups, d'ailleurs c'est Bobby qui a convaincu Piotr de le suivre à Alcatraz. La tendance a changé, Piotr a rejoint X-force, alors que Bobby est resté à l'institut. Ils se voient moins qu'avant.
Malicia :
Malgré les événements, ils s'aiment encore. C'est seulement la réapparition de ses pouvoirs qui a creusé un grand gouffre entre les deux tourtereaux. Combien de temps est-ce que ça va tenir encore ? C'est à eux d'en décider, ils se voient moins, et Bobby a des vues sur Lorna.
Remy Lebeau :
Si Icerberg devait avoir un ennemi parmi les X-men, ça serait bien celui-là ! Il est en rogne car c'est le premier qui regarda Malicia de travers. Ils se sont disputés et depuis il vaut mieux qu'ils ne se voient pas. Enfin, c'est plutôt du côté de Bobby que ça coince, car Gambit lui, en n'a complètement rien à faire !
John Allerdyce :
Meilleur ami un jour, meilleur ennemi toujours ! Depuis qu'il a rejoint Magnéto et maintenant le FLM, tout va au plus mal. Le feu contre la glace, un combat perpétuel. Entre eux, ce sont des moqueries destructrices ou encore des envies de meurtres.
Kitty Pryde :
Ils se sont toujours bien entendu et même échangèrent un baiser lors des moments les plus difficiles. Bobby regrette son départ, mais c'est son choix. Le professeur Xavier n'est plus, alors pourquoi rester à l'institut si la seule chose qui vous y retenait s'en va ?
Warren Worthington III :
Ils auraient pu être amis, mais malheureusement il est parti trop vite. Warren cherchait un refuge pour mutants, et Bobby l'accueillit. Ils s'entendirent bien, mais après Alcatraz, son père lui demanda de revenir à lui. Et c'est ce qu'il fit...

Feat Shawn Ashmore or Chris Pine - FREE





_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
 
Iceberg [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICEBERG "action / classic" (Iceman)
» L'iceberg heurté par le Titanic est-il toujours là ?
» Iceberg
» L'iceberg tueur
» [Aventure] Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: PV-
Sauter vers: