AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Séléné Gallio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Séléné Gallio   Mar 17 Nov - 22:15

Fichier National d'Identification
{Pas de panique ! Cette partie là est la plus simple et rapide à remplir...
Elle regroupe les informations de "base" sur votre personnage, censément recueillies sous forme de données informatiques... Donc, inutile de faire de belles et longues phrases, soyez lapidaire, simple, concis et ce sera parfait ^^ Le plus corsé arrive ensuite ne vous inquiétez pas xD}


      Informations Générales

  • Nom :
  • Prénom(s) :

  • Date de naissance, Âge :
  • Origines :

  • Situation familiale :
  • Profession :


      Mutation

  • Pouvoir : {Trois pouvoirs au maximum seront autorisés, avec un lien logique explicité entre eux ^^
    Pour plus d'informations à ce sujet, rendez-vous ici}

  • Niveau de Contrôle : {Votre mutant a-t-il déjà beaucoup utilisé ses pouvoirs ou non ? Ou est-ce que cela reste complètement incontrôlable ?
    Sachez que plus le pouvoir de votre personnage est puissant, plus il aura du mal à le contrôler. De même, s'il n'a qu'un seul pouvoir il sera plus facile pour lui de le maîtriser que s'il en a 2 ou 3, car il pourra concentrer ses efforts dessus}


  • Appartenance à un groupe répertorié : {Les biens connus et indémodables X-Men ? Ou bien la Confrérie peut-être ? Ou encore il peut faire partie d'une milice pro ou anti New Born ? Ou alors il fait partit de l'armée ? Ou bien... rien ? A vous de le dire...}
  • Dangerosité : {Votre brave petit, a-t-il été un très vilain mutant, ou bien a-t-il été sage comme une image ? On vous écoute...}


      Critères de Reconnaissance

  • Apparence Générale : {Allure, tenue vestimentaire, quelques petits détails qui rend votre mutant reconnaissable...}
  • Signe Distinctif : {Cicatrice, tatouage et autre réjouissance peut-être ?}

  • Caractère :
    Séléné, c’est mon prénom, c’est comme cela qu’on m’appelle. J’ai oublié ce qui s’est passé jadis, plus le temps passe, plus j’ai l’impression de perdre mon identité, le monde a tellement changé en trois millénaires ! Je me rappelle du temps où je souriais, du temps où je riais, du temps où j’étais encore jeune, vive, une jeune femme qui vivait au jour le jour sans se soucier de son avenir. Tout cela changea brutalement au fil des siècles. Un sentiment de haine, d’incompréhension me titillait, pourquoi les personnes autour de moi mourraient-elle et moi pas ?

    Je ne suis pas méchante, seuls mes actes pourraient être considérés comme tels. Pensez-vous qu’après trois longs millénaires de jeunesse éternelle, mon seul dessein serait d’avoir la main mise sur le pouvoir ?
    Si votre réponse s’avérait être non, il ne vous resterait plus que quelques millénaires à étudier le comportement humain avant d’embrasser le pouvoir. C’est cette notion, la maîtresse de la société d’aujourd’hui, celle qui nous éduque, qui fait avancer notre égo, mais reculer le monde avant de nous tuer. Une seule nuance pour mon cas: je ne peux pas mourir. Ni bien, ni mal n’existent, la paix ne peut être maintenue pour incarner le bien que lorsque par exemple deux pays s’unissent pour faire la guerre à un malheureux troisième.
    Si votre réponse pencherait vers le oui, alors vous feriez preuve de malignité à mon égard. Peu sont les gens aux opinions divergents du mien qui eurent le plaisir de rester en vie, un plaisir, oui, si vous préférez appeler ça de la chance, faites-le, vous n’êtes pas encore un de mes instruments… En effet, la vie est un cercle vicieux, on vous teste ! sans que vous le sachiez, on vous surveille, on vous ment: le désir de nuire à l’autre n’a jamais été aussi à la mode à notre époque. C’est assez jouissif de contempler le spectacle qu’est la souffrance d’autrui, c’est là qu’on se rend compte que nous sommes plus forts, plus forts que ces personnes, que ces personnes à la pensée ravagée qui vous supplient de les aider. Mais le meilleur dans tout cela est lorsque vous souriez devant cette personne souffrante en songeant que par le passé c’était elle qui se moquait de vous, elle qui ricanait de vos échecs, elle qui vous tournait le dos lorsque vous aviez des difficultés. Quel sentiment plus agréable que de sentir ce pouvoir monter en vous et prendre possession de votre être, corps et âme. Le pouvoir a laissé sur moi une profonde cicatrice, on dit de moi que je suis machiavélique, dangereuse, alors que c’est faux, c’est lui, le pouvoir qui s’exprime à travers moi, me procurant une longue et heureuse vie.
    Je ne suis pas méchante, je suis le pouvoir, c’est un fait, et chaque jour il grandit en moi et il sera un temps où il explosera et vous vivrez l’ascension de votre reine, durant un long règne noir… Qu’est-ce que la vie ? Pourquoi avoir renoncé à la mort ? Je n’ai pas eu le choix, vous savez, après 3000 ans d’existence, ce n’est pas le temps que l’on trouve long, ce n’est pas la mort que l’on attend. Je ne me suis jamais sentie aussi forte, la mort n’oserait jamais venir me chercher, elle sait que c’est mon tour, après trois mille années, c’est mon tour de m’amuser ! Traduisez cela par une jalousie du pouvoir de l’être supérieur, dégénérant vers la violence, la frénésie ou un bien être encourageant à faire le mal si ça vous chante.
    Je ne le répèterais jamais assez, je ne suis pas méchante, je suis humaine, non, je suis mutante ! La vie ne m’a pas donné d’autre opportunité, je suis persuadée que j’ai un message à faire passer au monde. D’où vient-il ? Il vient d’aussi loin que remonte ma création, sachez que je vous promets une paix, une vraie paix, pas une paix humaine mais une paix mutante, une paix à laquelle il veut que je réponde. Soyez sans crainte mes frères, cette paix universelle se fera sans les humains, et petit à petit, le monde redeviendra l’immense parcelle de terre sans frontière comme elle était autrefois, votre empire mutant, mon royaume.
    Lorsqu’on est condamné à errer, enfermé dans cette petite bille qu’est la Terre, dans l’incapacité de découvrir l’immensité qu’est l’univers, la seule chose à envisager est de prendre le pouvoir, c’est la seule chose qui semble la plus intéressante à voir.


_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::



Dernière édition par Charles Xavier le Mer 18 Nov - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Mar 17 Nov - 22:17

Ne perdons rien du passé.
Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir.

Anatole France

{La bonne vieille partie histoire un peu remodelée...
Traditionnellement divisée entre l'enfance/la découverte des pouvoirs/la situation actuelle.
Libre à vous d'adapter, de choisir une autre présentation, c'est très libre !
L'important étant de lever quelques voiles sur la personnalité de votre personnage...
Seules obligations : l'apparition des pouvoirs à l'adolescence (sauf exceptions à voir par mp) doit figurée quelque part ici, ainsi que ses sentiments vis-à-vis de la situation actuelle (le président, le mur, la nouvelle Confrérie, les tatouages... En somme, le projet New Born) obligatoirement.
Bon courage et n'hésitez pas à mp si besoin ! ^^}


      Quand je serai Grand, je serai...

    {L'enfance de votre personnage... Pourri gâté ou petit orphelin ? Allez-vous nous conter un conte à la fin heureuse, ou doit-on sortir les mouchoirs ? xD N'oubliez pas que nos premières années nous construisent...}


      ...Mutant ?

    {Le moment crucial... Celui où l'adolescent a compris qu'il était différent. A t-il eu peur ? Etait-il fier ? Comment a réagit son entourage ? Sa vie a t-elle été bouleversée ou a-il continué à mener sa petite existence tranquillement..? Institut peut-être, ou Confrérie ? Dîtes nous tout...}


      Parmi ceux qui sont comme Moi... Et les Autres.

    {Nous n'avons rien à envier à nos aînés...
    C'est à se demander si le monde a déjà subit de telles tensions, de toutes parts... Comment votre mutant réagit-il à cela ? Il ferme les yeux, ou il s'investit ? Il s'indigne, s'insurge, ou approuve et ne demande qu'à aider à mener le projet à son terme ?
    Il n'y a pas de "bonne attitude"... Il n'y a que des choix à faire.}



Post scriptum
{Dernières petites informations administratives avant d'être lâché dans la jungle ! xD}


      Hors Jeu

  • Célébrité sur l'avatar : {Nous n'acceptons que les images de personnes réelles et non anonymes ^^}

  • Comment avez-vous découvert le forum ? :
  • Présence :

  • Mots de Passe :

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::



Dernière édition par Charles Xavier le Mer 18 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Séléné Gallio   Mar 17 Nov - 22:17

+2

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séléné Gallio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléné Gallio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo Publishing, la fin :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Hors jeux :: Histoire-
Sauter vers: