AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Pré   Dim 18 Oct - 15:25


(c) Choupi

} Raven Darkhölme & Rebecca Romijin-Stamos
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge: Les pouvoirs de Mystique effacent sur elle les traces du temps, c'est-à-dire qu'elle vieillit lentement, son corps reprenant en permanence l'apparence d'une jeune femme. On peut ainsi difficilement déterminer son âge mais elle devrait avoisiner les 70 à 80 ans.
Surnom: Mystique
Caractère: Garce - rusée - fidèle - dangereuse - énigmatique - efficace - manipulatrice
Groupe: Confrériste
Pouvoirs: Mystique est métamorphe. Elle peut psioniquement changer les atomes et les molécules de son corps pour prendre l'apparence de n'importe quelle créature humanoïde qu'elle puisse imaginer. Sa copie est si parfaite qu'elle peut répliquer ses cordes vocales, ses empreintes digitale, sa rétine. Son pouvoir de duplication est néanmoins limité par sa masse : si elle essaye de dupliquer quelqu'un avec une masse supérieure à la sienne, elle ne soutient pas longtemps l'effort et reprend sa forme originelle automatiquement. Elle ne peut pas non plus dupliquer les pouvoirs des personnes qu'elle mime. Elle peut cependant synthétiser des éléments isolés tel que des lunettes, une montre ou des vêtements pour parfaire sa réplication. Ces artifices sont en réalité un prolongement du corps de Raven. En outre elle possède une agilité hors du commun.

Spécialité: Mystique est une combattante experte au corps à corps, dans les arts martiaux et avec les armes blanches. De plus, de par la nature de son pouvoir c'est une très bonne actrice et elle est très douée pour l'infiltration et l'espionnage. Elle sait - entre autres - piloter un hélicoptère.


Résumé

Probablement née en Autriche au début du vingtième siècle, les pouvoirs de la jeune Raven Darkhölme se sont manifestés alors qu’elle avait douze ans. On ne sait pas grand chose de son enfance si ce n'est qu'elle fut vite mise à l'écart de par son apparence et sa peau bleue parsemée de sorte d'écailles. Elle a l'air jeune aujourd'hui, et pourtant, nous savons qu'elle était déjà là dans les années 30 sous couverture d'un détective privé : D. Raven. Mystique travailla -entre autres - au Pentagone en tant que Raven Darkhölme pour le Département de la Défense, jusqu'à ce que le gouvernement n'apprenne la vérité sur son compte.

On la revoit ensuite aux côtés de Erik Lensherr, alias Magnéto, et elle le rejoindra alors pour former le groupe terroriste connu sous le nom de Confrérie des mauvais mutants. Elle en sera sa plus fidèle alliée pendant longtemps. Elle a rejoint Magnéto afin se battre pour l'avenir des mutants et empêcher les humains de vouloir les traiter comme des bêtes et les exterminer. C'est un allié de poids de par ses compétences, son pouvoir et ses capacités. Elle participa avec Magneto, Crapaud et Dents de Sabre à la capture de Malicia et à l'assassinat du sénateur Kelly. Une fois mort, elle prit son apparence et sa place afin de contrer les plans des anti mutants, nottamment William Striker lorsque celui-ci projeta d'attaquer l'institut Charles Xavier. Sous l'apparence de Yuriko Oyama, alias Lady Deathstrike, elle découvrit que Striker compilait toute une base de données sur les mutants connus ainsi que des plans pour un second Cérébro. Libérant Magnéto et s'alliant aux X men temporairement, c'est elle qui leur ouvrira la porte de la base d'Alkaly Lake et qui ordonnera à Jason Stryker de manipuler Charles pour tenter de tuer tout les humains.

Enfin, lors de la période de l'antidote du gène X, Mystique, toujours fidèle à Magnéto, se voit trahie par celui-ci lorsqu'elle se sacrifie pour prendre une fléchette de sérum à sa place. Redevenant une simple humaine et perdant ses pouvoirs, elle se voit abandonnée par celui qu'elle avait infailliblement servi. C'est un véritable choc pour elle et elle finira par avouer certaines informations à la police afin de retrouver sa liberté. Désormais, plusieurs mois sont passés et ses pouvoirs lui sont progressivement revenus. Elle n'a pas oublié la trahison de Magnéto et a reprit les reines de la Confrérie afin de poursuivre son combat. Elle cherche des nouveaux éléments mutants pour son équipe et continue de mener des actions terroristes afin de faire avancer sa cause. De manipulations en habiles manoeuvres déguisées, elle avance ses pions et ne cessera que lorsque les mutants pourront dominer les humains.


} LINKS

Regan Wyngarde || [Britney Spears] Mystique lui a donné sa chance et Regan a prouvé qu'elle était digne de rentrer dans la Confrérie. A vrai dire, la compétition permanente entre Regan et sa demie soeur, Martinique, se voit ici utilisée à bon escient par Raven pour les pousser toutes les deux à donner le meilleur d'elles même.

Martinique wyngarde || [Alyssa Milano] Ce fut la première des soeurs Wyngarde à être intégrée à la Confrérie, Martinique ayant fait ses preuves. Mystique sait que c'est un bon élément, mais cela ne l'a pas empêché récemment de la mettre en compétition avec Regan. Raven ne s'appelle pas Mystique pour rien.

Wanda Maximoff || [Eliza Dushku] La fille de Magnéto. Elle rejoignit la nouvelle Confrérie afin de poursuivre les idéaux de ce dernier. Les deux femmes ont beaucoup plus en commun qu'il n'y parait à première vue. Toutes les deux ont été déçues par Magnéto et Mystique entend bien garder sous son aile cette mutante qui lui permet aussi de tenir son frère, Pietro.

Pietro Maximoff || [James Marsters] Pietro respecte Mystique en tant que nouveau leader de la Confrérie . Mais il se méfie et est jaloux de l'affection que Wanda lui porte. Mystique garde un oeil sur son cas mais sait qu'il est un bon élément de sa nouvelle équipe. Il va lui falloir l'amadouer pour gagner sa confiance. Commencer par gagner celle de sa soeur est une bonne chose.

Victor Creed || [Liev Schrieber] Mystique a réussi à séduire Victor et a bien aimé joué avec lui le temps d'une relation d'un soir. Ils entretiennent une relation volage mais en réalité Raven considère Dents de Sabre comme une bête et son seul but est de le pousser à bout. On verra bien combien de temps il va tenir.

Crapaud || [Ray Park] UC

John Allerdyce || [Aaron Stanford] UC

Erik Lensherr || [Ian McKellen] UC



***************************************************



(c) Sweet Diamond

} St. John Allerdyce & Aaron Stanford
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge: 22 ans
Surnom: Pyro
Caractère: Arrogant - Impulsif - Franc - Ironique - Froid - Manipulateur
Groupe: Confrériste
Pouvoirs: Pyrokinésie. John contrôle le feu mais ne le crée pas. Il peut donner aux flammes la forme qu'il souhaite, allant d'une simple boule de feu à un animal par exemple. Si Pyro supporte bien la chaleur qu'il génère, il n'est toutefois immunisé qu'aux flammes qu'il contrôle. Les autres peuvent le brûler. Pour prendre possession d'une flamme il lui faut voir celle-ci.
Spécialité: John n'a pas véritabement de spécialité. Il a suivit un cursus scolaire normal avant de rejoindre l'institut Charles Xavier puis de le quitter pour suivre Magnéto et Mystique où il a entreprit de participer à leurs actions terroristes.

Résumé

Originaire de Sydney en Australie, John Allerdyce est un mutant capable de contrôler les flammes sans pour autant être capable de les générer. Il rejoignit l'institut Charles Xavier durant son adolescence où il fit la connaissance - entre autres - de Bobby Drake, alias Iceberg, de Kitty Pride alias Shadowcat et de Malicia. Déjà à cette époque John faisait preuve d'un tempérament fougueux, le poussant parfois à utiliser ses pouvoirs comme il l'entendait. Lorsque William Stryker attaque l'institut et que John fuit avec Logan, Malicia et Bobby à Boston, il refuse d'obéir aux sommations des forces de polices et se laisse emporter par la haine en brûlant à tout va les humains et en faisant exploser les voitures. C'est Malicia qui le stoppera en lui volant son pouvoir et éteignant les flammes.

Plus tard, lorsque les X Men sont obligés de s'allier à Magnéto et Mystique afin de pénétrer la base d'Alkaly Lake, c'est là que John rencontre pour la première fois le maître du magnétisme. Magnéto sent bien là le potentiel de destruction de John et influence celui-ci pour lui faire comprendre qu'il doit s'affirmer en tant que Pyro et qu'il est "un dieu parmi les insectes". C'est ainsi que, pendant le combat dans la base souterraine d'Alkaly Lake, John quitte le X-jet et rejoindra plus tard Erik et Raven, qui partent à bord d'un hélicoptère. Le voilà entré dans la cours des grands. Par la suite Pyro deviendra le protégé de Magnéto et le complice de Mystique, n'hésitant pas à suivre le modèle de ses nouveaux mentors pour utiliser pleinement et sans scrupules ses pouvoirs. Erik lui conçoit d'ailleur un petit lance flamme portatif qui se loge sur les avants bras pour que son protégé puisse créer du feu à sa guise. Il montre alors sa véritable personnalité et devient de plus en plus arrogant et prétentieux, se sentant supérieur à presque tous.

Lors du combat à Alcatraz, Pyro se retrouve à affronter son meilleur ami devenu ennemi : Bobby Drake alias Iceberg. Mais au moment où il semblait l'emporter, c'est finalement le glaçon qui remporte la victoire et le gèle sur place. Depuis lors il a su se faire oublier un temps avant de reprendre les reines de la Confrérie jusqu'à ce que Mystique revienne quelques mois plus tard en pleine possession de ses pouvoirs. Avec elle il est un des piliers fondateurs de cette nouvelle Confrérie - le co-leader avec Raven - et c'est lui qui mène les actions de terrains là où Mystique agit plutôt dans l'ombre et sous le couvert d'une autre apparence.



} LINKS

Raven Darkhölme || [Rebecca Romijin-Stamos]UC

Erik Lensherr || [Ian McKellen]UC

Robert Louis Drake || [Shawn Ashmore]UC

Marie D'Ancanto || [Anna Paquin]UC

Dominic Janos Petros || [Halle Berry]UC

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::



Dernière édition par Charles Xavier le Dim 18 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Pré   Dim 18 Oct - 15:25


(c) Choupi

} Cain Marko & Vinnie Jones
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge: 36 ans
Surnom: Le Fléau
Caractère: Brutal - Borné - Violent - Simple - Sensible
Groupe: Confrériste
Pouvoirs:
Le Fléau possède une force sans égale. Il peut ainsi soulever plus de 100 tonnes à mains nues ou exercer une pression équivalente. Une fois lancé, Cain Marko est virtuellement inarrétable et même si certains obstacles peuvent le ralentir dans sa course, lorsqu'il a décidé d'avancer, rien ne peut l'arrêter. De plus, le Fléau fait preuve d'une résistance physique absolument hors normes, possédant une extraordinaire résistance à toute forme de blessure. Enfin, le casque du Fléau est fait dans un matériau qui n'existe pas sur Terre et qui le protège contre toute forme d'attaque mentaile ou psionique. Pour tenter de l'arrêter il faut d'abord le lui enlever pour ensuite s'en prendre à son esprit.
Spécialité: Terroriste, Criminel professionnel, aventurier, ancien mercenaire, ancien soldat.


Résumé

Cain Marko est né à Berkeley, en Californie. Sa mère mourrut alors qu'il n'était âgé que de trois ans et c'est son père qui s'en occupa, seul. Cependant celui-ci utilisa la violence pour éduquer son fils et le battait dès qu'il désobéissait ou posait trop de question. C'est ainis que Cain Marko réagit de la seule manière dont il pouvait : par la violence. Il devint ainsi une brute adverse à toute forme d'autorité. Lors de son adolescence, son père - Kurt Marko - se remaria avec la mère de Charles Xavier et le Fléau devint ainsi le frère adoptif de celui qui allait devenir plus tard le Professeur X. Cependant Cain était jaloux de son frère adoptif, qu'il voyait réussir ses études et devenir excellent athlète et, un jour, il l'attaqua. Seulement Charles avait déjà découvert ses pouvoirs télépathiques à ce moment là et il put stopper mentalement son frère. Depuis, Cain Marko entretient une haine farouche envers Charles Xavier et n'en démord pas au fil des années.

Ce qui arriva ensuite à Cain est peu connu ; il est établi qu’il devint un mercenaire et fut emprisonné à une époque dans une prison d’un pays du Tiers-Monde quand les forces révolutionnaires avec lesquelles il combattait furent vaincues. En cellule, il se lia d’amitié avec un autre mercenaire, Thomas Cassidy, alias Black-Tom Cassidy. Celui-ci réussit à utiliser ses pouvoirs de mutants pour s’évader et les deux amis quittèrent le pays en question. Cain reprit son travail de mercenaire, après s’être séparé de Cassidy. Revenu aux Etats Unis et devenu criminel professionnel, il fut malgré tout arrêté par les forces de l'ordre il y a peu. C'est lors d'un tranfert de prisonnier dans une prison de haute sécurité - dans le même convoi que celui qui transportait Mystique et l'Homme Multiple, qu'il fut libéré par Magnéto et Pyro, venu pour récupérer Raven. Il entra alors au service du maître du magnétisme dans sa Confrérie des mauvais mutants. Lors des évènements de la prison d'Alcatraz il fut envoyé pour aller récupérer et tuer Leech, l'enfant qui annihile les pouvoirs mutants. Ce fut sans compter sur Kitty Pride qui - sans parvenir à l'arrêter - put cependant le ralentir suffisament pour atteindre l'enfant avant lui mais elle ne put s'enfuir, ses pouvoirs bloqués par Leech. Lorsque le Fléau les retrouva cependant, il se mit KO tout seul, sa force et sa résistance ayant aussi été annihilés en présence du gamin.

Depuis, il a réussi à échapper à la justice et a rejoint Mystique dans sa nouvelle Confrérie des mauvais mutants. Cette dernière sait que Cain n'est pas très intelligent, mais reste un argument de poids lors d'une bataille avec lequel il faut compter. Car lorsque Cain parle, on l'écoute. Celui qui le met en colère ferait mieux de courir vite.



} LINKS

Raven Darkhölme || [Rebecca Romijin-Stamos] UC

John Allerdyce || [Aaron Stanford] UC

Erik Lensherr || [Ian McKellen] UC

Kate Pride || [Ellen Page] UC

Charles Francis Xavier || [Patrick Stewart] UC

Tomas Cassidy || [inconnu pour le moment] UC

Dominic Janos Petros || [Ashton Kutcher] UC


***************************************************



(c) Sugarfall

} Dominic Janos Petros & Ashton Kutcher
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge: 26 ans
Surnom: Avalanche
Caractère: Têtu - Impulsif - Fort - Coléreux - Tourmenté - Attentioné - Séducteur - Infidèle
Groupe: Confrériste
Pouvoirs:
Avalanche est un mutant capable de générer des vagues d'ondes et de vibrations de ses mains, pouvant effriter ou pulvériser des objets non-organiques ou causer des séismes lorsqu’il dirige ses ondes vers de larges constructions comme des bâtiments. Avalanche peut aussi se servir de ses ondes pour déplacer de gros objets tels que des Tanks sans les pulvériser pour autant. Il peut diriger ses pouvoirs vers des sources d’eau ou vers le sol provoquant alors de larges vagues d’eau ou de débris emportant tout sur leur passage. Utilisés à pleine puissance à proximité d'une faille sismique, ses pouvoirs peuvent avoir des conséquences catastrophiques. Ses pouvoirs peuvent aussi affecter les tissus organiques, provoquant alors des blessures sérieuses sur ses victimes.

Spécialité: Coureur de jupons, Dragueur, l'humour... Celle que vous voulez.

Résumé

On sait peu de choses sur Dominic. Il est né de nationalité grecque, sur l'île de Crête, à Agios Nilolaos mais a été naturalisé citoyen américain depuis qu'il a immigré aux Etats-Unis. Il découvrit ses formidables capacités durant l'adolescence, alors que le problème mutant n'était pas encore à son apogée comme aujourd'hui. C'est après les évènements de la prison d'Alcatraz que Mystique le repéra alors qu'il usait de ses pouvoirs pour se sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré lors d'une altercation avec d'autres mutants. Voyant le potentiel d'Avalanche et sa propension à s'en servir à son gré, elle le recruta dans sa recherche de mutants pour sa nouvelle Confrérie. Il n'a pas encore vraiment eu l'occasion de faire ses preuves - étant arrivé assez récemment - mais il semble à l'aise parmi les autres confréristes, n'hésitant pas à leur faire part de son humour communicatif et essayant sans cesse de draguer les soeurs Wyngarde, même s'il se fait rembarer à chaque tentative.


} LINKS

Raven Darkhölme || [Rebecca Romijin-Stamos] UC

John Allerdyce || [Aaron Stanford] UC

Cain Marko || [Vinnie Jones] UC

Martinique et Regan Wyngarde || [Alyssa Milano & Britney Spears] Avalanche n'aura de cesse d'essayer de les séduire et de tenter de les avoir toutes les deux. Il passe son temps à les asticoter même si parfois il ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit.

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::



Dernière édition par Charles Xavier le Dim 18 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Pré   Dim 18 Oct - 15:26

[
}Mortimer Toynbee & Ray Park
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge:33 ans
Surnom:le Crapaud
Caractère:Complaisant -Flatteur - Cynique -Loyal -Soumis
Groupe:Confrérie
Pouvoirs:Mortimer Toynbee est capable de de sécréter différentes toxines et d'user de sa longue langue comme d'une arme. Les muscles de ses jambes sont incroyablement puissants, lui permettant de délivrer de redoutables coups de pied, de sauter sur de très hautes distances et de déplacer très rapidement en sautant.
Spécialité: Mortimer est un excellent mécanicien

Résumé
Né mutant de parents qu’il ne connut jamais, l’enfant Mortimer Toynbee fut confié au centre de recherches américain d’Alamogordo, où la physicienne réputée Amanda Mueller (alias Black Womb), remarqua son patrimoine génétique instable. Bientôt placé dans un orphelinat, Mortimer fut le sujet de moqueries et d’humiliations de la part des autres enfants durant toute son adolescence à cause de son apparence. A cause de tout cela, Mortimer se révéla être un mauvais élève, ayant des difficultés à apprendre, et les administrateurs et professeurs en vinrent à le considérer comme un attardé mental, bien que, dans les faits, il fut d’une intelligence normale. De plus, il souffrait d’un déséquilibre chimique dans sa physiologie mutante, ses états mentaux et physiques variant considérablement d’une année sur l’autre, alternant de profonds états dépressifs, des périodes maniaques, psychotiques ou narcissiques. Il commença à rester accroupi de manière quasiment constante, et développa une personnalité complaisante et flagorneuse envers toute personne adoptant envers lui une attention positive. Fuyant un groupe de persécuteurs qui le poursuivaient, dans la ville de Manchester, Mortimer fut sauvé par le puissant terroriste mutant appelé Magnéto, qui organisait alors la première incarnation de sa Confrérie des Mauvais Mutants. Loyal à l’extrême envers son nouveau maître Magnéto, Mortimer intégra la Confrérie, adoptant l’identité d’un bouffon, appelé le Crapaud, un nom choisi par le maître du magnétisme lui-même en se basant sur ses pouvoirs, sa personnalité et son apparence . Après avoir subit une défaite face à Tornade Mortimer a mis des mois à récupérer de ses blessures.

} LINKS

Magneto|| (Ian McKellan) Il lui doit tout et éprouve envers lui un dévouement à la limite du fanatisme . Malgré le mépris non dissimulé de Magnéto à son égard Mortimer le considère comme un père .

Raven Darkhölme|| (Rebecca Romijin-Stamos) Il ne lui a pas pardonné d'avoir trahie Magnéto . Pour l'instant il la suit dans la nouvelle Confrérie mais il n'attend que le retour du "Maître" pour lui faire payer sa trahison.

Victor Creed ||(Liev Schrieber ) Mortimer le trouve beaucoup trop bestial à son gout . Il éprouve pour Dents de Sabre un profond mépris , même si il reconnait son utilité .

Ororo Munroe|| (Halle Berry) Elle lui a infligé une sérieuse défaite de laquelle il a eut beaucoup de mal à se remettre . Il compte bien prendre sa revanche sur elle .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


} & Jim Carrey
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge:33 ans
Surnom:Mesmero
Caractère:Manipulateur - Loyal -Dénoué de scrupules-Ambitieux-Orgueilleux
Groupe:Confrérie

Pouvoirs:Mesmero est un mutant à la peau verte et aux cheveux verts, doté d'un don pour l'hypnotisme. Par son seul regard, il est capable d'hypnotiser un grand nombre de personnes et d'en disposer totalement pour des durées assez longues. Le contrôle qu'exerce Mesmero sur ses victimes cesse aussitôt que ce dernier a perdu connaissance. Mesmero est également sensible au fait que ses pouvoirs agissent s'il a confiance en lui-même. Si un événement ou quelque chose sape cette confiance, les effets des pouvoirs de Mesmero cessent immédiatement et il perd son fameux don d'hypnotisme.Mesméro peut contrôler l'esprit de tous ceux qui le regardent, et même ceux de certains télépathes. Les personnes hypnotisées obéissent au moindre de ses ordres, et peuvent recevoir de faux souvenirs ou de fausses personnalité, au bon vouloir du mutant.

Spécialité: Vincent Benson est un hypnotiseur célèbre à Londres.

Résumé
Vincent a grandi dans une famille marquée par la violence de son père . Son seul soutient était sa mère qui le réconfortait lorsque son père le battait . Bientôt son père s'attaqua aussi à la mère de Vincent . Lorsque arriva l'adolescence la peau de Vincent devint verte et ses pouvoirs commencèrent à se manifester . Dégouté par la nature de son fils , le père de Vincent redoubla de violence . Lors d'une de ces scènes de violences paternelles qui étaient le quotidien du jeune homme , Vincent ordonna à son père de partir et de se suicider . Lorsque ce dernier suivit l'ordre de son fils , Vincent réalisa quel pouvoir était le sien . Il commença alors à hypnotiser son entourage afin de rendre la vie de sa mère plus confortable . Plus tard il se servit de ses talents pour entrer dans la haute société et faire fortune . Il hypnotisait les notables afin qu'ils lui cèdent toutes leur possessions et effaçait ensuite le souvenir de leur rencontre . C'est à cette époque qu'il fit la connaissance de Magnéto . Ce dernier l'invita à rejoindre sa Confrérie . Vincent refusa dans un premier temps et continua sa carrière criminelle . Il travailla ensuite pour le gouvernement dans le cadre du Projet Arme X . Son rôle fut de maintenir Victor Creed sous contrôle en le conditionnant mentalement . Mesmero est resté loin du conflit pendant longtemps tout en restant en contact avec Mageto . Lorsque Mystique a repris les rênes de la Confrérie elle a contactée Mesmero en exploitant son gout pour les femmes afin de le convaincre de la rejoindre...

} LINKS

Raven Darkhölme || (Rebecca Romijin-Stamos)Elle l'a séduit pour le pousser à rejoindre la Confrérie . Mesmero compte bien lui faire tenir ses promesses ..

Magneto|| (Ian McKellan)Il a rencontré Magneto quelques années auparavant . Il a été fasciné par le charisme de cet homme mais il a préféré décliner son offre de rejoindre la Confrérie . Il éprouve un grand respect pour lui et le considère comme son égal.

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Pré   Dim 18 Oct - 15:26


(c)Sparkling' :icônes ,Cycy-Cycy : avatar

} Wanda Maximoff. & Eliza Dushku
[FREE][SORRY] [RESERVED]

Âge:25 ans
Surnom:La Sorcière Rouge
Caractère:Loyale - Déterminée -Protectrice - Fragile -Réfléchie
Groupe:Confrérie
Pouvoirs:La Sorcière Rouge est capable de créer des "sphères hex", des poches finies de perturbation de la réalité, des forces quasi psioniques qui peuvent causer une perturbation des molécules sur un champ de probabilité ciblé, résultant en l'occurrence d'événements improbable; comme une combustion spontané, une putréfaction rapide, déviation d'objets en vol, et la perturbation des énergies transmises. Ses pouvoirs ont une affinité spéciale avec les éléments naturels.
Spécialité:Wanda a reçue une formation au combat au corps à corps

Résumé
Wanda et son frère jumeau, Pietro, sont nés dans la base la montagne du Wundagore du généticien connu comme le Maître de l'Evolution.Gardés en stase par le Maître l'Évolution pour des décennies, les deux enfants furent placés plus tard sous la tutelle d'un couple gitan nommés Django et Maria Maximoff. Quand Wanda et Pietro furent adolescents et commencèrent à manifester leurs pouvoirs mutants, le campement de sa famille fut attaqué, et Maria mourut; Django survécut, mais fut séparé de ses enfants, tandis que les traumatisés Wanda et Pietro s'enfuirent, croyant que leur père de substitution était mort. Après plusieurs mois de survie dans les bois, lWanda et son frère s'aventurèrent dans un village proche, soudain, les pouvoirs de Wanda mirent feu involontairement à une maison. Pourchassés par les villageois qui croyaient que les deux était "en pacte avec le diable", ils furent sauvé juste à temps par Magnéto, le mutant maître du magnétisme. Magneto était en fait leur père, c'est pour cela que le frère et la sœur furent sauvés juste à temps. Exploitant la gratitude du duo, Magnéto les délégua à son service comme faisant parti de l'unité terroriste anti-humain, la Confrérie des Mauvais Mutants. Après la disparition de Magnéto Wanda rejoignit la nouvelle Confrérie , bien décidée à poursuivre l'idéal de son père...

} LINKS

Pietro Maximoff|| (James Marsters)Son frère jumeau . Wanda et son frère entretiennent un rapport fusionnel . Les épreuves qu'ils ont traversé ont renforcé le lien qui les unis . Wanda se montre très protectrice avec son frère , elle est souvent celle qui calme l'impulsivité de Pietro ..

Magneto || (Ian McKellan )Son père . Pendant longtemps elle a cru être la fille de Django Maximoff , son père adoptif . Lorsqu'elle a appris la vérité sur son père Wanda lui en a d'abord voulu . Elle l'a néanmoins suivi dans la Confrérie pour connaitre ce père qui avait été absent jusque là . Elle a fini par lui pardonner son absence , même si elle ne se fait pas d'illusions quand à l'attachement que ce dernier éprouve à son égard . Aujourd'hui elle poursuit l'idéal de Magneto

Raven Darkhölme || (Rebecca Romijn-Stamos )Les deux femmes ont beaucoup plus en commun qu'il n'y parait à première vue . Toutes les deux ont été déçues par Magnéto , ce qui ne les a pas empêcher de poursuivre son combat . Elle éprouve pour Mystique une profonde admiration et la voit comme un modèle à suivre


----------------------------------------------------------------------------------------------------


(c)inconnu :icônes ,(c) da.svitania : avatar

}Pietro Maximoff & James Marsters
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge:25 ans
Surnom:Vif Argent
Caractère:Impulsif-Impatient- Loyal-Protecteur-Colérique
Groupe:Confrérie
Pouvoirs:Vif-Argent possède une vitesse surhumaine, et peut traverser à pied à une vitesse excédant la vitesse du son pour une distance de 130 kilomètres avant de se fatiguer; il peut "voler" pendant un bref instant en faisant battre ses bras; il peut aussi utiliser sa vitesse pour créer des cyclones, et courir sur les murs et sur l'eau.
Spécialité:Pietro a été pendant un temps le porte parole de Magnéto.

Résumé
Fils surhumain du terroriste mutant Magneto, Pietro Maximoff a vécu une vie formé par une étrangeté génétique et entortillé par des liens familiaux. le Maître de l’Evolution chercha de nouveaux parents. . Le Maître de l’Evolution plaça les bébés de Magda en stase pendant des années par la suite .Finalement, le Maître de l’Evolution enleva les enfants de leur stase et le présenta à Django et Marya Maximoff, un couple de bohémien locaux qui avaient perdus leur propre enfant Ana et Mateo. Comme magicien et sculpteur de marionnettes, Django était le shaman de la tribu nomade des bohémiens. Les jumeaux grandirent en étant heureux avec les Maximoff, qui rappelèrent souvent à Pietro l’importance de prendre soin de sa sœur, ce qui causa alors l’attitude sur-protectrice de Pietro envers Wanda. Alors qu’ils entrèrent en adolescence, Wanda manifesta apparemment des pouvoirs magiques « hex », et Pietro acquit une rapidité surhumaine. Quand Django vola pour nourrir sa famille, les villageois haïssant les bohémiens en colère brûlèrent la caravane, tuant Marya et blessant Django. Pietro et Wanda s’enfuirent mais comprirent que Django était mort, et il crût pareil pour eux, s’installant en Russie comme fabriquant de jouets. Pendant ce temps, Pietro et Wanda vécurent en vagabond, leurs souvenirs d’enfances s’effacèrent suite au destin tragique de leur famille adoptive.

Quand Wanda brûla accidentellement la maison d’un village en utilisant ses pouvoirs mutants, un voyou en colère terrassa les jumeaux jusqu’à ce qu’ils soient sauvés par le mutant criminel Magnéto – qui était en fait, leur père biologique Magneto qu’ils avaient perdus depuis longtemps, mais à cette époque, ils ne le savaient pas. Grâce à l’intimidation et en jouant de leur sens de leur obligation envers lui, Magnéto força Pietro et Wanda à rejoindre sa Confrérie de Mauvais Mutants, un groupe terroriste, en tant que Vif-Argent et la Sorcière Rouge. Après la disparition de son père Pietro suivi sa soeur dans la nouvelle Confrérie

} LINKS

Wanda Maximoff|| ( Eliza Dushku)Sa sœur jumelle. Wanda et Pietro partagent ce rapport fusionnel qui est propre au jumeaux . Wanda est le seul véritable lien affectif de Pietro aussi il veille jalousement sur sa sœur.

Magneto || ( Ian McKellan ) Son père . Pietro cherche à gagner son affection à tout prix . Il éprouve une grande admiration pour Magneto et cherche à se montrer digne de lui .


Raven Darkhölme || (Rebecca Romijn-Stamos )Pietro respecte Mystique en tant que nouveau leader de la Confrérie . Cependant il se méfie de cette femme qui a trahie Magneto autrefois . Cette méfiance est influencée par le fait qu'il est jaloux de l'affection que Wanda lui porte.

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::



Dernière édition par Charles Xavier le Dim 18 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Pré   Dim 18 Oct - 15:27


(c) Midnight Poison:icones ,Sway : avatar

} Regan Wyngarde & Britney Spears
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge:25 ans
Surnom:Lady Mastermind
Caractère:Ambitieuse -Dénouée de scrupules -Manipulatrice-Orgueilleuse-Provocatrice
Groupe:Confrérie
Pouvoirs: Lady Mastermind est capable de créer des illusions télépathiques très convaincantes. Elle peut ainsi se servir de ses illusions pour hypnotiser ses adversaires ou leur faire subir un lavage de cerveau. Comme sa sœur elle possède une télépathie limitée qui permet de lire dans les esprits des autres pour anticiper leurs plans ou dresser des illusions télépathiques de leurs frayeurs.
Spécialité:Ancienne mercenaire ,elle a travaillé pour le Club des Damnés et les Maraudeurs

Résumé
Elle est l'une des deux filles du fameux mutant illusionniste Jason Wyngarde plus connu sous le nom de Mastermind, qui a fait parti de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto et du Club des Damnés.Elle a gardé des liens très étroits avec Sébastian Shaw , qui occupe la place de Roi Noir . Regan a les mêmes pouvoirs que son père et semble avoir gardé un contact étroit avec le Club des Damnés.Après la mort du premier Mastermind elle rentra en compétition avec sa demi sœur afin de savoir qui succéderait à leur père .Regan a longtemps vendu ses services comme mercenaire , elle a travaillé pour des organisation comme le Club des Damnés et a été membre du célèbre groupe d'assassin mutants connu sous le nom des Maraudeurs. Elle a rejoint la nouvelle Confrérie et compte prouver qu'elle est bien meilleure que son père.

} LINKS

Martinique Wyngarde || (Alyssa Milano)Sa demi soeur , mais aussi sa plus grande rivale . Elles se détestent et chacune cherche à prouver sa supériorité à l'autre .Entre elle et sa soeur la guerre est ouverte et Regan est prête à tout pour écraser sa rivale...


Raven Darkhölme || (Rebecca Romjin-Stamos )Celle qui lui a donné sa chance de prouver à tous qu'elle est la meilleure.

Sébastian Shaw|| (??)Un excellent client mais aussi un ami de longue date...


----------------------------------------------------------------------------------------------------



(c) Melany:icones ,Capricious Delight : avatar

} Martinique Wyngarde & Alyssa Milano
[FREE] [SORRY] [RESERVED]

Âge:27 ans
Surnom: Mastermind
Caractère:Loyale -Ambitieuse-Séductrice-Déterminée
Groupe:Confrérie
Pouvoirs:Martinique est une illusionniste, elle est capable de piéger ses victimes dans des illusions hypnotiques convaincantes d'une très grande portée capables d'affecter les 5 sens de ses victimes. C'est aussi une télépathe novice capable de communiquer par la pensée et de lire dans les esprits.
Elle est aussi capable de masquer sa présence aux autres télépathes et de se prémunir de leurs attaques psychiques.
Spécialité:Mastermind connait le maniement des armes à feu.

Résumé
Fille du terroriste mutant de la Confrérie des mauvais mutant Mastermind, Martinique Wyngarde souhaite égaler son père dans la maîtrise de ses pouvoirs. Elle est de ce fait en concurrence permanente avec sa demi-sœur Regan qui a les même pouvoirs qu’elle, elles cherchent désespérément à se prouver l’une à l’autre qui est la digne héritière de leur père. Elle a rejoint très rapidement Mystique dans la Confrérie . L'arrivée de sa demi sœur a bouleversé beaucoup de choses pour Martinique . Elle n'est plus aussi sûre d'elle même qu'auparavant même si sa détermination à dépasser sa sœur n'a pas faibli

} LINKS

Regan Wyngarde || Son éternelle rivale . Martinique et Regan ont toujours été en compétition . Très vite leur rivalité a dégénéré. Désormais le conflit est tel que le situation ne pourra se résoudre que par la victoire totale d'une des deux sœurs et Martinique compte bien tout faire pour que ce soit elle ...


Raven Darkhölme|| (Rebecca Romjin-Stamos )Raven lui a donné sa chance de faire ses preuves . Martinique éprouve un profond respect pour le nouveau leader de la Confrérie mais la récente arrivée de Regan a remis en question la relation de confiance qui l'unit à Mystique . Désormais Martinique cherche à tout prix à prouver à Raven qu'elle n'a pas besoin de Regan...

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Hors jeux :: Avant de s'enregistrer-
Sauter vers: