x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chez la confrérie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Un nouveau chez la confrérie ! Left_bar_bleue74/100Un nouveau chez la confrérie ! Empty_bar_bleue  (74/100)

Un nouveau chez la confrérie ! Empty
MessageSujet: Un nouveau chez la confrérie !   Un nouveau chez la confrérie ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:47

Magneto revenait de l'aeroport de New York avec une nouvelle recrue, appellée Black Tom Cassidy. Il lui demanda de venir avec lui au lieu où le Vortex était. Il se posta devant son entrée et un tube bleu se forma dans le néant. Il fit mine à Black d'entrer, et lorsqu'ils eurent à peine pénétré dans le portail, Magnéto dit à Black, un peu secoué:

"Mon cher, j'ai ralenti la vitesse du vortex, pour faire un petit point sur ma confrérie ! Tu peux y faire ce qui te semble, mais, notre ultime mission: exterminer les homo sapiens et soumettre les X-men: les mutants de Xavier ! Celui qui t'as manipulé ! Nous avons beaucoup de mutants se ralliant à notre cause"
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Un nouveau chez la confrérie ! Left_bar_bleue40/100Un nouveau chez la confrérie ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau chez la confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez la confrérie !   Un nouveau chez la confrérie ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Black lançait des regards autour de lui : emprunter un vortex ce n'était pas vraiment commun pour lui. Mais il écoutait pendant ce temps Magneto très attentivement.

"Donc je suis entièrement libre de mes mouvements, mis à part les éventuelles missions que je devrai effectuer, c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Un nouveau chez la confrérie ! Left_bar_bleue74/100Un nouveau chez la confrérie ! Empty_bar_bleue  (74/100)

Un nouveau chez la confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez la confrérie !   Un nouveau chez la confrérie ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:28

Magneto souria: il ne fallait pas que Black soit plus fort que lui bien sur ! Mais, il pouvait faire ce qu'il voulait, et c'était bien ! Magneto lui répondit, aussi calme que possible:

"C'est un peu ça mon cher ! Et maintenant, j'ai l'ambition de te nommer mon second mais avant cela, j'ai une petite mission pour toi ! Mais on en discutera plus tard !"

Ils étaient arrivés ! Le vortex s'ouvrit et Magnéto en sortit: ils étaient tous deux sur Neptune.

[Genosha, departement de Neptune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez la confrérie ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez la confrérie !   Un nouveau chez la confrérie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez la confrérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la confrérie
» Nouveau camp
» Nouveau Design
» Parcours du nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Ancien Centre de la confrérie :: Le vortex-
Sauter vers: