x-men révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black Tom Cassidy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Black Tom Cassidy Left_bar_bleue40/100Black Tom Cassidy Empty_bar_bleue  (40/100)

Black Tom Cassidy Empty
MessageSujet: Black Tom Cassidy   Black Tom Cassidy Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

Nom : Cassidy

Prénom : Tom

Surnom : Black

Age : environ 37-38 ans

Camp (X-men, armée des sapiens, confrérie): confrérie


Aspect Physique : Black est grand est plutot élancé. Il a des cheveux noirs jais et deux cicatrices à l'oeil gauche. Il soigne toujours son aparence. Il est vétu en général en noir et rouge et met toujours son long manteau noir ou sa cape.


Caractère : Il est sadique, insolent, belliqueux, sournois et ironique. Mais il peut être gentil, attentionné, aimant avec les gens qu'il aime et qui l'aiment. Cette personalité tumultueuse lui vaut la réputaion d'être fou.


Pouvoir(s) : Il peut absorber l'énergie des végétaux et du bois pour en faire une énergie destructrice que rien ne peut arréter, excepté bien sûr l'adamantium. Il peut aussi l'émmettre en faible quantité car il est végétal jusque dans ses gènes.
Il possède un deuxième pouvoir artificiel. Les humains se sont livrés sur lui a d'odieuses expériences : ils ont modifiés son génome pour qu'il puisse se transformer en un monstre mi-humain, mi-végétal. Mais il n'utilise jamais ce pouvoir.


Histoire (minimum 8 lignes) : Black Tom Cassidy est le descendant d'une famille de lords irlandais. Sa personalité particulière et son amour des plantes et de la liberté font de lui un être marginal et l'apparition de ses pouvoirs à l'age de 14 ans n'arrangent pas les choses .... Sa famille va donc le renier mais grace à son pouvoir, il parvient frauduleusement à acquérir énormément d'argent. Il vit donc dans le luxe et l'aisance.
Au caurs d'un voyage en France, il est capturé par une équipe de chercheurs qui se livrent sur lui à d'odieuses expériences. Il parvient à s'échapper mais reste très traumatisé par cet épisode.
Sa haine des humains finnit par prendre le dessus sur son amour de la liberté en partie à cause de ça et il renonce à son indépendance pour rejoindre la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Black Tom Cassidy Left_bar_bleue67/100Black Tom Cassidy Empty_bar_bleue  (67/100)

Black Tom Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Black Tom Cassidy   Black Tom Cassidy Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:38

Bienvenu ! Tout d'abord, je n'avais pas pensé à ce personnage ! Bonne présentation ! Tu es validé !

Veux-tu que je te cehrches des avatars de Black Tom Cassidy car je trouve le tiens un peu petit, mais c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Black Tom Cassidy Left_bar_bleue40/100Black Tom Cassidy Empty_bar_bleue  (40/100)

Black Tom Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Black Tom Cassidy   Black Tom Cassidy Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:43

Merci !^^

C'est gentil de proposer mais j'en ai d'autres^^
Je vais en mettre un autre et tu me dis si ça va.

Au fait je suis écossais donc désolé d'avance si je fais des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Boss
Boss
Charles Xavier


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Black Tom Cassidy Left_bar_bleue67/100Black Tom Cassidy Empty_bar_bleue  (67/100)

Black Tom Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Black Tom Cassidy   Black Tom Cassidy Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:00

Ca ne fait rien, ça arrive à tout le monde ! Au fait, je t'avertie que la confrérie est entrain de voler dans les airs, alors commence sur terre ! Pas directement dans la confréire, Magnéto ira te chercher !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-revolution.superforum.fr
Black Tom Cassidy
chef de la confrérie
chef de la confrérie
Black Tom Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : l'énergie vitale des végétaux
Camp : confrérie
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Age:
Black Tom Cassidy Left_bar_bleue40/100Black Tom Cassidy Empty_bar_bleue  (40/100)

Black Tom Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Black Tom Cassidy   Black Tom Cassidy Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:09

oups désolé je viens de lire ton message alors que je viens de poster. Je vais supprimer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Maitre de la Confrérie/Admin
Maitre de la Confrérie/Admin
Magnéto


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Age:
Black Tom Cassidy Left_bar_bleue74/100Black Tom Cassidy Empty_bar_bleue  (74/100)

Black Tom Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Black Tom Cassidy   Black Tom Cassidy Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Bienvenu cher confrériste !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Phoenix
X-men
X-men
Jean Grey Phoenix


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Age:
Black Tom Cassidy Left_bar_bleue33/100Black Tom Cassidy Empty_bar_bleue  (33/100)

Black Tom Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Black Tom Cassidy   Black Tom Cassidy Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

Enfin un méchant lol !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Tom Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Black Tom Cassidy   Black Tom Cassidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Tom Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Hors jeux :: Présentation :: fiches validées-
Sauter vers: