AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Episode I   Ven 3 Nov - 14:48

Très jeune, un garçon nommé Charles appris très vite qu'il pouvait contrôler des personnes juste par ses pensées. Son très proche ami, Erik, pouvait contrôler le métal. Ils avaient mutés. Des révoltes dans les rues éclatèrent, pour banir les mutants de notre monde.

Charles, de son nom Xavier, créa un institut où il protégeait les mutants. Quand à Erik, il n'était pas d'accord avec Xavier et il créa une association dont la devise était: "La clef de cette guerre civile, c'est nous !".

Charles Xavier recrutait beaucoup de mutants pour les protéger de la confrérie de Magnéto, le surnom qu'avait pris son ami.

Magnéto organisait des révoltes, pour combattre l'armée des hommes appelée armée des sapiens, dirigée par un certain William Striker.

Alexander Lexington, un savant, inventa une machine destructrice appelée Sentinnelle pour arrêter ce conflit. Une guerre venait de commencer avec quatre camps distincts.

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::



Dernière édition par le Dim 21 Jan - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Episode I   Ven 24 Nov - 0:28

Charles commença un centre pour mutant. Son premier mutant fut Wolverine. Ils avaient localisé un deuxième mutant appelé Diablo. Il fallait aller le chercher sur la terre. Magneto prit pour repère une vieille base militaire où tout allait à son goût. Lorsque Xavier esseya d'entrer dans la tête de Magneto, il sut que Wolverine était à la poursuite d'un mutant appelé Diablo. Magneto voulut avoir ce mutant avec lui dans la confrérie et partit à sa recherche à New York. Diablo fut séduit par la confrérie et alla avec Magneto.

Ils discutèrent de l'arme M et Diablo fit une simulation avant d'aller se coucher dans sa nouvelle chambre. Ils avaient maintenant une nouvelle mission. Il fallait qu'ils prennent un élément de Cérébro. Ils décidèrent de partir pour l'institut et pouvoir mener leur mission à bien.

Striker, un militaire, construit des Sentinelles, robots destructeurs de mutants. Alexander Lexington, chef des Sentinelles, voulut se rendre indépendant de son maitre. Alors Stryker dérrégla toutes le Sentinelles. Alexander était la dernière Sentinelle sur pieds.

Xavier recruta beaucoup de mutants comme Marie D'ancanto alias Malicia et Scott Summers alias Cyclope, sans oublier John Allerdyce alias Pyro. Magnéto décida d'attaquer l'institut et tomba sur Malicia qui ferma toutes le portes et actionna le système de défense. Les X-men et Magnéto menèrent une lutte acharnée et Magnéto finit par perdre.

Les X-men l'emmenèrent dans un bloc médical pour le soigner et ensuite le laisser dans la nature. Mais il se réveilla en plein dans le traitement et attaqua Cyclope et colla Jean au mur. Il partit dans les couloirs à la recherche de Cerebro qu'il trouva. Jean, secourue par Scott, partit avec lui à la recherche de Magnéto. Magnéto s'empara des pièces nécessaires de Cerebro et partit, après un combat, entre Jean et Scott, contre lui.

Dans l'entrée, il retrouva Pyro. Ils se battèrent et Magnéto arriva à s'enfuir jusqu'à sa base, sur Genosha, petit archipel, découvert par Xavier avec sa télépathie.

Mais le journal Daily Buggle publia un article décrivant ce qu'il s'était passé ce jour là et envoya des journalistes sur place. Le professeur décida d'enlever cela de la tête des gens et envoya Cyclope, Jean Grey et Pyro pour traquer Magnéto sur Genosha.

Pendant ce temps, Tornade, Shadowcat et Iceberg arrivèrent. Cette petite équipe partit en mission au dépôt, tandis que le professeur partit au Caire dinner avec une exploratrice tout en gardant un lien psychique avec ses X-men.

Mais c'était un piège, l'exploratrice lui avertissa que Apocalypse, méchant supprême, viendrait sur Terre et semerait la panique. Le professeur fut empoisonné, mais Tornade et Cie, arrivés à temps en Jet, le ramenèrent à l'institut saint et sauf.

Sur Genosha, pendant la bataille, Magnéto réussit à contrôler le jet le le faire couler, avec, malheureusement, Pyro à l'intérieur. Jean réussit à entrer dans la base, pendant que Charles essayait tant bien que mal, de localiser Magnéto et de pouvoir lui parler. Il envoya Iceberg Wolverine, qui était rentré de mission, et Emma Frost, pour les aider, après leur avoir fait une petite séance dans la salle des dangers.

Arrivés sur Genosha, Jean arrive à pénétrer dans le bureau de Magnéto et prende possession des pièces de Cerebro manquantes. Mais elle se fait endormir par un gaz. Emma, qui se battait contre Wolverine, contrôlé par Magnéto, réussit à lui brouiller le cerveau, et aider Jean à l'intérieur, pendant que Iceberg s'occupait de Logan. Le professeur, qui localisa Jean, la réveilla en la motivant dans ses pensées. AVec Emma, elles furent confrontées à Magnéto, qui les empêchait de sortir. Grâce au professeur, Magnéto ne pouvait plus bouger. Il souria et utilisa ses pouvoirs qu'il pouvait toujours utiliser. La terre trembla et se détacha violement du sol de la terre, s'élevant vers l'espace. Le profeseur ne pouvait plus localiser ses élèves, qui partaient pour une autre planète contre leur volonté !


1ère partie terminée !

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Charles Xavier
Boss
Boss
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Localisation dans le jeu : Institut Xavier
Pouvoirs : Télépathie de haut niveau
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Age:
67/100  (67/100)

MessageSujet: Re: Episode I   Mer 14 Mar - 18:33

2ème partie !

NEPTUNE !

La guerre ne faisait que de commencer contre Magnéto !

Jean Grey, en compagnie de Emma Frost maintenant sur Neptune, était presque perdues au milieu de cette planète, dans la nouvelle base de la confrérie. Mais lorsque la révélation d'un vortex vinrent à elles, tout n'était pas perdu !

Mais pendant ce temps là, à l'aeroport, un certain Black Tom Cassidy revenait d'un voyage, mais il s'avérait qu'ilm était mutant ! Il fut pris tout d'abord pour un terroriste, mais arriva à vaincre la sécurité pour tenter de s'évader lorsque l'armée arriva, avec les ordres de Dylan Cruise, le fameux journaliste du Daily Buggle, en compagnie d'armes à caractère désherbant et quelques acides. Black Tom n'était qu'un mutant contrôlant les végétaux ! Après avoir fait un bouclier autour de lui, il succombait.

Pendant ce temps là, à l'institut Xavier, le professeur eut une nouvelle recrue, Angel, qui avait la capacité de voler de ses propres ailes. Mais, après une brève simulation dans la salle des dangers, Xavier se rendit compte d'un bousculement à New York ! Arrivés à New York, le professeur et Angel entrèrent dans l'aéroport où Blak Tom Cassidy essayait de s'enfuir. Avec ses pouvoirs, le professeur figea tout le monde présent dans le bâtiment, avant d'essayer de raisonner le mutant.

Mais, sur Genosha, Emma Frost, avec Jan Grey, réussit à sauter dans le vortex, protégées d'un champ de force généré par Jean. Elles atterirent dans New York, et essayèrent de capter le professeur. Elles y arrivèrent et réussirent à entrer dans l'aéroport, pour aider le professeur, accompagné d'Angel. Un combat s'est produit entre les X-men et Magneto, ainsi que Black Tom Cassidy qui, à la fin de ce combat, voulu se joindre à la confrérie, car il ne voulait pas rejoindre les X-men, Charles l'ayant maipulé lorsque Jean et Emma étaient dans le pire des positions dans le combat. Black Tom Cassidy était un nouvel ennemi pour les X-men.

Magneto, rentré chez lui, sur Neptune, sentit de la vie venant du lac. Il tendit la main et subitement un homme sortit de l'eau: c'était Pyro ! Etant très malheureux car les X-men l'avait abandonné pour mort, il décida de se joindre à Magneto. Magneto allait désormais mettre son plan en place: exterminer les hommes et muter toute la planète. Il ordonna à Pyro d'aller chez les X-men pour les retenir d'aller sur Neptune, tout en gardant Black Tom Cassidy pour le défendre contre les attaques éventuelles.

Pendant ce temps, sur Terre, Charles rentra à l'insitut, là où il vit Colossus, Betsy Braddock et le Docteur Mitchel, entrain de l'attendre. Désolé de son retard, ils discutèrent, lorsque John Allerdyce alias Pyro, entra dans le bâtiment, comme si il revenait chez lui...

_________________
___professeur X___
:::: Classe 6 ::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-revolution.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode I   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-men révolution :: Epave X-men Revolution :: Hors jeux :: Histoire-
Sauter vers: